papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition de relations commerciales

Aller en bas 
+5
Hydro
caed
CanardWc
Teddy
Romano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:17

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:46

Non mais sérieux, il faut arreter de faire tes magouiles avec tes subtances à la c..
Escpèce de fou expérimentalo-schisoprhène.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:09

Mais cela se fait de tout temp! Je ne fais que suivre une tradition séculaire...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:56

Mais oui mais oui couché gentil petit homme, atteind d'une belle maladie des boyaux de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:34

Voyons! Tu n'a pas entendu parlé de ces dizaines d'histoires de bars mettant des produits généralement nocifs pour donner l'illusion au consommateurs qu'il a soif pour récupérer beaucoup d'argent? Je ne dit pas que c'est dans tout les bars,ces produits ayant une fâcheuse tendance à causer des dommages irrémédiaux pouvant entraîner la mort. Généralement,dans la plupart des bars,c'est présent mais innoffensifs comme te servir un bol de cacahuètes très salées avec ta boisson en te le renouvellant sans cesse pour te donner très soif...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:09

en meme temps si tu as soif, boire de l'alcool n'arrangera rien
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:34

De un,je n'ai pas dit que c'était forcément de l'alcool. De deux,l'alcool peut quand même apporter une sensation de rafraîchissement donnant l'illusion de s'abreuver. Donc cela marche tout de même. En plus,le consommateur moyen ne serait pas forcément d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:37

de un, tu parles de bar et en genaral on sert de l'alcool donc normal que je parle d'alcool,de plus d'apres ton raisonnement c'est pour faire bien plus d'argent, etant donné que l'alcool est plus chere que de l'eau, un soda ou un jus de fruit et bien il est normal que je pense que tu parles d'alcool
de deux, je n'ai pas dit que l'alcool ne donne pas l'illusion de s'abreuver, exemple :la biere
En plus le consommateur moyen c'est MOI
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:44

Je suis d'accord sur le fait que généralement,on ne fait ça que dans des bars douteux où on ne sert que de l'alcool.Mais cela peut être plus généralisé,notamment pour les plus innofensives de ces méthodes. Et toi-même en tant que onsommateur moyen,tu admet l'illusion d'apaiser la soif de l'alcool. Donc au final j'ai raison,je ne voit pas exactement en quoi tu remets mes paroles en doute.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:25

je ne remet pas ta parole en doute, j'ai juste dit l'alcool n'arrange rien car cela te déshydrate et tout les alcools ne font pas le meme effet
apres c'est toi qui a dis que c'était pas forcément de l'alcool en exposant tes arguments et moi j'ai juste expliqué mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:44

Etant donné que je bois peu voir jamais d'alcool,je ne peut pas donner mes impressions à ce sujet. Mais pense à ce que je t'ai dit:les endroits où l'on fait ça sont généralement des endroits où on sert seulement de l'alcool. Et pas forcément de la meilleure fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 13:35

Bah escuse moi mais il y à des bars où de très bonnes personnes le fréquente. C'est sur que apres quelques verres ils sont moins frais mais bon... certains disent plus de conneries et ca peu devenir très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:11

Je parlais d'encore pire que ça. Même si les plus bénignes comme celles que tu décrit peuvent faire quelques trucs innocents comme distribuer des trucs salés à la pelle. Et sinon,ça peut devenir drôle un temp mais après c'est un peu lourd et ça peut tourner mal...Enfin tout dépend de l'assemblée et des circonstances bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:09

Mouais, de toutes façon, ya pas mieux qu'une bonne soirée entre potes, là c'est le must, tu connais tout le monde, ya pas de chieur et en plus ya ptetre des jolies filles que tes potes ont ramenées x) hey, faut bien s'amuser non? Apres ya pas de bons moments pour e se lacher, sauf dans les cours super chiants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de relations commerciales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: