papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echange 70K de déut contre métal et cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 5:41

Bien,

comme je vous l'ai expliqué dans la section ambassade, je me permets de poster ici mon offre.

J'ai effectivement 70K de deutérium à écouler, et je suis à la recherche de cristal et de métal.

je vous propose les taux usuels suivants : 2M=1,5C=1D

Je suis en G1, mais rien ne m'empêche de livrer ailleurs, quitte a monopoliser un slot de flotte toute la journée

J'attends vos propositions, la quantité peut être prise en intégralité ou en lots.

bonne journée, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 17:40

je suis preneur de ton offre.

j'ai largement de quoi subvenir à tes besoins.

Même si je suis en g4, je peux faire le trajet jusque chez toi, en g1.

Dis-moi ce que tu veux en échange?? où?? quand?? et combien??
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 18:31

Et bien, je partirais sur une répartition a 50/50, soit, suivant les taux en vigueur, 35K de déut contre 70K de Métal et 35K contre 52,5K de cristal.

dans l'idéal, nos livraisons se feront a des heures de connections pratiques pour nous deux. en gros, pour moi, faudrait que ça arrive après 18h30, dans l'idéal entre 20h et 21h.

Livraison au plus vite par GT (trois dans le cas qui m’intéresse), on calera le départ et le temps de vol pour que ça corresponde à chacun.

livraison possible d'ici minimum un peu plus d'une demi heure à compter de maintenant, le temps que je reconstruise un GT (ma dernière expé ma coûté la moitié de ma flotte...)

voila, manque plus que tes coordonnées, et on se met d'accord! pour la répartition des ressources, c'est un exemple, je suis ouvert à toute suggestion, du moment qu'il y a du métal et du cristal!

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 19:23

ok.

donc, pour moi, ce sera à livrer en 4:64:10. Pour la livraison, de mon côté je suis opérationnel pour te les envoyer, mais serait-il possible de me les livrer pour que je les reçoive demain pas avant 14h/15h si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 19:32

La livraison est partie, arrivée à 14h40 et des poussières!

bonne réception!

mes coordonnées pour la livraison sont 1:73:4!

essaye de faire arriver le chargement entre 20h et 21h si possible^^ merci d'avance, et au plaisir de commercer avec toi à l'avenir, si l'occasion se présente!

et surtout, traitez bien la douce Eleneya Wink (p'tit coucou à toi si tu passe sur ce fofo au passage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 19:42

ok, merci. par contre désolé, j'ai plu assez vu que j'avais lancé une flotte tout a l'heure du coup, je t'enverrai çà demain pour que çà arrive demain soir vers 20h/21h.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 19:53

aucun problème, j'espère pouvoir te faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 19:58

fais-moi confiance, je tiens ma parole, question de çà, je ne déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 20:22

Ok! en tout cas, je n'ai trouvé personne dans mon ally pour commercer (à moins de 100k je ne les intéressais pas, il n'y a quasiment que les gros joueurs qui soient vraiment actifs sur le fofo xD)

donc c'est avec plaisir que je renouvellerais mes offres ici!
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMar 24 Mai - 20:24

J'ai 40 k de Métal contre 20k de deut si sa t’intéresse, Je suis en G5 mais tu peut m'envoyer le deut sur une colonie en G4
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal EmptyMer 25 Mai - 5:39

Désolé, je n'ai plus de deut, et il faudra bien que je m'en garde un peu pour développer mes technos zé bâtiment, maintenant que j'ai tout vendu xD

me reste plus qu'a piller quelques inactifs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange 70K de déut contre métal et cristal   Echange 70K de déut contre métal et cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange 70K de déut contre métal et cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Commerce extérieur-
Sauter vers: