papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature jeremydebest

Aller en bas 
+7
Hydro
kikinou40
ptitdark
torpillebzh
caed
Teddy
jeremydebest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyLun 30 Mai - 23:34

Bonjours a tous et a toutes

j ai 3300 point et je suis classer 5754
pour le moment mon style de jeux est mineur mais par la suite j aimerais devenir mineur agressif Smile je possede 2 planetes et aucune lune je n est aucune experience dans d autre univers

j ai deja ete dans plusieurs alliance mais je suis vite partit l ambiance etait vraiment nul aucune aide jamais personne sur le forum et justement la votre est tout le contraire se qui ma directement attirer

j aimerai apprendre beaucoup sur se jeux pour evoluer asser rapidement et arriver au top 100
je peux me connecter autant de fois que je le desire
j aime beaucoup aider les gens donner des ressource au plus faible de l alliance et avec d autre faire du commerce

je fais beaucoup de recherche sur les forum pour connaitre le jeux un maximum

Pour me decrire en quelque ligne je m apelle Jeremy comme vous pouvez le constater dans mon pseudo ^^ j ai 19 ans et je vais finir mais etudes en ebenisterie

je reste a votre disposition pour toute autre question amicalement jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 9:35

Bonjour à toi.

Pour ce qui est de l'expérience, ne te décourage pas, çà viendra avec le temps.
Pour les conseils, on est plusieurs à avoir de l'expérience sur ce jeu donc on pourra répondre à tes attentes.
Pour ce qui d'aider les autres, c'est déjà bien d'aller dans ce sens. Je suis aussi pour ce genre de chose car j'ai aussi envie d'aider les gens.

Tu dis que tu te connecte assez souvent, c'est-à-dire?? Combien de fois es-tu prêt à te connecter sur Ogame et sur le forum pour participer à la vie de l'alliance?? Je te demande çà car il y a pas mal de gens qui viennent dans des alliances juste pour se réfugier et se dire qu'il auront la protection des autres alors qu'ils ne participent même pas à la vie en communauté. Nous, on n'en veut pas, ce que nous cherchons, ce sont des joueurs actifs, qui viennent d'eux même, qui osent s'investir que ce soit à l'amélioration du forum où à l'échange de connaissances. Ne te décourage pas en relisant mes lignes, je te dis çà pour juste te mettre en garde que, ici, nous acceptons tout joueur voulant aller de l'avant et qui participe sur Ogame et non quelqu'un qui stagne et qui s'en fou de tout.

Je laisse la parole aux autres s'ils ont quelque chose à rajouter autrement, pour moi je suis assez d'accord pour ton intégration dans l'alliance car tu mérite d'apprendre des choses sur ce jeu et je pense que tu fera un bon joueur parmi tant d'autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 10:54

Pour l'instant,je reste partagé. Je suis d'accord au niveau des questions de Teddy même si on a plusieurs membres qui viennent rarement sur le forum.Mais comme ils sont sur la corde raide car on va peut-être en virer quelques-uns (je m'avance peut-être un peu trop) et que nous sommes une alliance avec beaucoup de membres,nous recrutons de préférence des joueurs actifs mais on ne va pas non plus te forçer.
Par contre une question supplémentaire:Tu nous l'a dit au lieu de le cacher donc c'est un bon point mais y a-t-il un risque que tes anciennes alliances se vengent pour une quelconque raison? Et sinon (mais ce n'est pas forcé),accepterais-tu de nous donner le nom de tes anciennes alliances?
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 13:03

Bonjour tout d abord non aucun risque quelle se venge ma dernier alliance etait A.G pour les autres je ne m en rapelle meme plus tellement j ai été decue .. pour le nombre de connection pour le moment n etant dans aucune alliance je me connecte deja au moins 5 fois par jour Smile et je pourrais encore me connecter beaucoup plus donc je ne pense pas que sa poserai probleme
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 17:02

ok pour ta connexion, il n'y a aucun problème. Au contraire, je préfère quand c'est comme çà plutôt que l'inverse et qu'on ne te voit pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 17:27

agrément du vieux itou


Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 18:23

le sage a parlé
Revenir en haut Aller en bas
kikinou40

kikinou40


Messages : 74
Points : 90
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-sever(40)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 18:35

Kestion du mec un peu barbare !es ce ke tu é capable de tué une vache é de la mangé pour le petit déjeuné?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 18:44

à moins de s'appeler caed pour tuer la vache et kikinou pour la manger, j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 18:55

Bienvenue dans notre alliance

Je reste aussi mitigé sur ta venue dans l'alliance
Tu as déjà fait plusieurs alliance et tu n'est pas rester longtemps dans celle-ci Donc j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMar 31 Mai - 20:01

Merci ! Sa me fait plaisir de pouvoir rentrer dans une alliance comme la votre Wink
Non comme je l ai dis je ne suis pas rester longtemps mais c etait personne ne se connectait sur le forum a part moi ..
Mais bon vous le verrez vite par vous meme si le contact passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMer 1 Juin - 7:58

Nous allons mettre en place un vote interne et nous te dirons le résultats dans les 2 jours qui suit.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyMer 1 Juin - 9:20

Oui pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyVen 3 Juin - 18:05

Les membres on tranché et tu est membre de notre alliance

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyVen 3 Juin - 20:32

Félicitation Jeremy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyVen 3 Juin - 20:51

fetes ca dans l'antre de notre venere sage
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyVen 3 Juin - 21:13

Bienvenue!

Tournée offerte de ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptySam 4 Juin - 0:03

Je te souhaite donc également une excellente intégration. Mais attention,il y a déjà plusieurs terrains de chasse privés... Twisted Evil
Selon où tu vas,tu peux te faire détrousser,te faire tuer ou pire...être forçé d'aller dans l'antre du wraith! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptySam 4 Juin - 9:38

bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptySam 4 Juin - 22:47

bienvenue dans notre alliance .
faudrais que tu pense a mettre ta candidature sur ogame pour vraiment faire partie de l'alliance.
merci cordialement lypra59
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptySam 4 Juin - 22:49

Merci a tous pour votre confiance sa me fait plaisir Smile
mettre ma candidature sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptySam 4 Juin - 23:00

bah oui tu vas dans la petite case alliance a gauche de ta page ogame en dessous de galaxie et la tu tape soit le nom de l'alliance soit le tag et tu pose ta candidature un bref message genre salut
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyDim 5 Juin - 10:03

c'est pas deja fait ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebest




Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyDim 5 Juin - 10:52

oui mais cette demande je l envoye a qui ? parceque sur la page de l alliance je ne vois que votre forum
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest EmptyDim 5 Juin - 20:16

le nom de l'alliance c'est papolyus et le tag c'est POS normalement avec ses information tu pourras mettre ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature jeremydebest Empty
MessageSujet: Re: Candidature jeremydebest   Candidature jeremydebest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jeremydebest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: