papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'alliance Nawak Corp Raider

Aller en bas 
+2
caed
CanardWc
6 participants
AuteurMessage
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 8:54

C'est ici que vous pouvez poser votre requête commerciale inter-alliance

J'ai trouver un tableau issus d'une étude commercial sur le forum ogame l'alliance Nawak Corp Raider Tauxgw8
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 9:44

Houlà! Il serait effectivement de bon ton que nous ayons si possible un principe de transaction de base pour commercer avec des alliances extérieures bien que nous avions envisagé dans cette alliance que les taux seraient à la discrétion de ceux qui échangent avec,pour éviter tous problèmes,la présence su marchand ou du moins qu'il soit au courant. Disons,d'accord pour une base. Mais quant à utiliser un tel tableau...Mieux vaut rester simple avec disons les arrondis les plus proches de ce tableau (je parle d'arrondi à 0.5 près.)
Enfin après,c'est aux membres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 10:10

ouai, j'ai trouvé sa mais c'est déja une moyenne d'un tableaux que des mec ont crée en fesant un calcule de tte les transaction du moment sur le forum officiel.

un peut comme a la bourse bounce
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 10:23

Je vois...Si en plus on s'essaye à suivre les cours de la bourse d'ogame,on n'a pas fini...Même si c'est drôle au départ.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 12:37

nouveau poste dispo : traider lol!
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 10 Juin - 21:18

lool oué traider sa serai un bon poste a plein temps, on pourrai y ajouter des spéculations, et des emprunt a taux variables également
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptySam 11 Juin - 7:34

Oui enfin faire très gaffe si tu veux jouer à la bourse. Au final,cela peut devenir une obssession et te ruiner. Ou te faire devenir riche. Et tout te faire perdre,etc...Enfin je pense que tout le monde sait à peu près comment marche une bourse. Bon encore heureux,ce sera avec de l'argent fictif...
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptySam 11 Juin - 8:29

J'ai lu des messages caed , tu as l'air d'étre un dépouileur Twisted Evil !Tu aime arnaquer les gens Wink? pirat
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptySam 11 Juin - 9:30

Humpf,il n'y a aucun intérêt pour moi à arnaquer des gens. Cela peut me retomber dessus. Enfin sauf si tu appelle des mauvaises blagues comme te donner un verre empoisoné,te maisser au milierux de bêtes sauvages,t'agresser pour te prendre des sous (directe donc ce n'est pas une arnaque),te donner du CanardWc au lieu du canard laqué,te donner du jus de soja (attention,très dangereux) et autres...
Donc dépouiller oui mais pas de manière détourné...Enfin après cela dépend de votre définition du mot "arnaquer" parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptySam 11 Juin - 20:19

Ton avatar va bien avec des propos lol!

Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 8:08

le pire c'est que pour son avatar on y a deja pensé lol!
la caed tu es cuit
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 8:56

Et pourquoi donc? Il faudra que vous soyez plus nombreux que ça pour me coincer.
Bon si toute l'alliance s'y met je ne dis pas mais je vendrais chèrement ma peau!
Bien sûr vous serez parmi les premiers,je vous réserve une place spécial chez moi.
Un peu chaudes peut-être... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 18:46

pas de souci je peux etre aussi fou que toi
exemple : tu sens que j'arrive, alors tu te mets en embuscade derriere la porte d'entrée de l'antre du wraith mais je connais ton point faible...et oui Twisted Evil
je charge la porte avec un éléphan, un coup de défence dans l'oeil puis tout les membres de la team arrivent pour te faire les poche et récuper ce que tu leur a volé
ou au pire canard t'envoi son frère, un canard qui c'est battu avec un chasseur et qui a gagné et je peux t'assurer que tu n'a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 19:32

Et que fait-tu de mes pièges? L'antre du wraith,c'est aussi mon repaire et comme tout bon repaire,je l'ai blindé de défenses en cas d'attaque. Sans compter que je me suis arranger:en cas de mort, défénestration, démenbrement, immobilisation, inconscience,je me suis arrangé pour que des machines réglés sur mon corps diffusent un nuage de poison mortel dans une zone de 100 km autour de mon corps.
Poison auquel je suis évidement immunisé si je suis toujours en vie. Bon d'accord il y a eu quelques ratés ou des fausses alertes,et je n'ai pas toujours pu arrêter la diffusion du gaz à temp donc il y a eu des victimes innocentes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 20:23

et moi j'envoi un raid !

Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 12 Juin - 20:41


Quelle raid canard!!! cheers

Ta vraiment de bon traqueurs , efficace contre les chasseurs louds lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyLun 13 Juin - 8:03

alors caed tu n'as pas peur du frere de canard Question Question Question
j'espere que tu as une bonne 50ene de lanceurs de plama pour l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyLun 13 Juin - 11:25

C'est un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyMar 14 Juin - 10:11

Peuh! Donne un meilleur matériel à tes canards et on en reparlera! Ce n'est pas avec des petits trucs comme ça que tu va venir à bout de moi. Et rajoute un peu plus de canards,ils sont pas assez pour m'attaquer et j'ai un barbecue géant à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyDim 26 Juin - 13:48

mdree toi qui ne raflole pas tant que ca des volailles, laisse moi rire...
De loing: HAHAHAHAHH!
Humhumhum, désolé, un besoin urgent, bref, moi j'en ai mare de me faire labourer ma défense par 50 vaisseaux de batailles et 120 traqueurs, je vais le dire à ma maman! ouin, non mais srx, les types placés top 100- qui attaque les top 5000- faut pas déconner franchement. Alors l'autre bouffon qui m'a attaqué me répond: "Oui mais tu vois, il est plus facile de raider des noob comme toi qui économisent comme des crétins et voilà, ca fait un pigeon en plus à ma collection, si t'es pas content, tu te casse". De ce point de vu il a pas tord, mais vous vous rendez compte avec quoi il m'attaque! , à l'époque, j'avais une centaine de lanceur de missiles, idem en lasers lourd, bref, un arsenal qui ferait peur à un canard boiteux, et il m'attaque avec une "mini" de chez mini, et c'est le labourage complet --'
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyMer 29 Juin - 8:32

Si il te raid c'est que t'es rentable donc ghost =)
Sinon 100Lm100 Llo ca s'apelle du tampon et les Llo du anti tampon (Cle) Donc contre du lourd tu ne feras pas de degats importants^^
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyMer 29 Juin - 17:34

Je témoigne que généralement,ce n'est pas une si bonne cible que ça,car il y a de meilleurs types avec moins de défenses dans son système,sans protecteurs. Alors question rentabilité,je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyJeu 30 Juin - 23:11

Qu'avais tu lisser a quai^^?
Perso je me fait raider par un top 10 sur ma derniere colo pour 20 k de deut il l'as fait 2 fois apres c'est 100 se sont fait inter par mes joli traq sur ma petite colo adoree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider EmptyVen 1 Juil - 10:07

Niveau flotte,il n'y avait pas non plus grand-chose pouvant faire des champs de débris...La majeure partie s'était faite détruite par les monstres de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance Nawak Corp Raider Empty
MessageSujet: Re: l'alliance Nawak Corp Raider   l'alliance Nawak Corp Raider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance Nawak Corp Raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Commerce extérieur-
Sauter vers: