papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ CANDIDATURE ] ganja-gun

Aller en bas 
+4
ptitdark
ghost007
caed
ganja-gun
8 participants
AuteurMessage
ganja-gun




Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptyVen 10 Juin - 22:12

Bonsoir les Papolyus,
je suis ganja-gun un amis de canard wc
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 7:31

Même si tu est une connaissance,si tu veux entrer dans l'alliance,peux-tu détailler un peu mieux ta candidature comme indiqué s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
ganja-gun




Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 8:57

oui pas de soucis,
1) vos points

j'ai 4800pts

2) votre nombre de planètes

pour le moment j'ai ma colonie et ma planète
* possession éventuelle de lune(s)
j'ai déjà une lune grace a un type qui n'utilise pas de simulateur XD

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 424.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 87.000 unités.
Un champ de débris contenant 93.900 de métal et 42.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s`attirent, formant ainsi une lune dans l`orbite de cette planète.
16 Lanceur de missiles, 7 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s

3) style de jeu: raideur/minier?

depuis le début que je suis a ogame je suis pur raideur (pas de défense) mais la je reprend entend que raideur tous cours lol

4) votre alliance actuelle

je n'en ai pas je ne cherchais pas vraiment d alliance mais canardwc ma demandé si sa m'interraissait et comme je m'entend bien avec j'ai accepté

5) expérience dans les autres univers

j ai joué dans les univers 5 et les autre j'ai oublié mdr (mais il y en a 3 autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 9:26

Bon je n'ai rien à y redire et de plus tu as déjà l'approbation d'un membre. Donc je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ghost007




Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Gironde

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 9:39

pas de souci pour moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 9:50

moi il y pas de souci
par contre vu qu'il y a quelques membres qui se connaissent entre eux je pense qu'il serait pas mal d'imposer des quotas
je m'explique un personne qui connait plusieurs autres personnes dans une meme alliance peut etre bénéfique comme vraiment catastrophique.
Je parle en tant que leader d'une team sur MW2 ou un de mes membres a essayé de sortir avec la femme d'un autre mais eux aussi étaient dans ma team, donc un a été viré.
J'ai été aussi leader d'une alliance sur Ogame et un de mes membres un jour a décidé de quitter l'alliance pour en crée une. Petit probleme il connaissait 5 personnes et sont alléez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 10:15

LOOL chaud tes expérience de team ptitdark Shocked

Mais la on est amis que sur ogame, je l'ai rencontrer pcq c'est le voisin d'une de mes colonie, et on a commencer a parler comme sa,
on se connais pas en dehors du jeu.

Mais comme on s'entend bien et qu'on s'envoi des messages régulièrement, je lui ai proposer de venir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 15:19

salut je suis aussi d'accord pour ton entrée dans l'alliance cela ne pose aucun problème.Tu n'as plus qu'a mettre ta candidature sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 18:01

rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
ganja-gun




Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 10/06/2011

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptySam 11 Juin - 18:14

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptyJeu 30 Juin - 14:09

Bon bah...
Bienvenue.
Il faut savoir être poli pour réussir.
Oo ca sonne bien, je sais pas si quelqu'un là déjà dit mais je le garde pour moi si c'est moi qu'il la inventé xD
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun EmptyJeu 30 Juin - 16:40

Etant donné qu'il y a déjà eu une multitude de phrases créé avec "Il faut savoir...pour réussir",il est fort probable que quelqu'un quelque par l'est inventé avant toi...Mais bon j'ai aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty
MessageSujet: Re: [ CANDIDATURE ] ganja-gun   [ CANDIDATURE ] ganja-gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CANDIDATURE ] ganja-gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: