papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de samsxm

Aller en bas 
+6
Eleneya
ptitdark
caed
CanardWc
lypra59
samsxm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:44

non c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
samsxm

samsxm


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26
Localisation : SXM

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:38

ta raison ptitdark des fois on a envie de faire autrechose que reviser geek
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:03

Le BAC est passé, et je peux vous dire que ca me fais une belle jambe xD oral de français à la c.. trop de stress pour rien je vous jure.
En parlant de BAC +5 et dans la misere toujour et encore, je cherche un pitit boulot pour les vac, hey bah il se foutent bien de notre gueule les employer vraiment. Les gens ils demandent des mecs formés comme pas possible, et tout ca payé au SMIC avec des indmnitées non payées et même voire payantes, tout ca avec limite 60h par semaine à travailler comme des chinois.
"Libertée, Egalité, Fraternité" je veux bien, mais si ça commence comme ca, je dis chapeau la France.
Et attention, si M.Le pen arrive au pouvoir, on peut dire adieu à tout ce que l'on a, déjà que c'est pas beaucoup, en fait la fin du monde c'est pas le 21/12/12, c'est quand M. LE pen arrivera au pourvoir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:48

Bin que je sois plutôt d'accord avec toi,essayons d'éviter les débats politiques si possible...
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 126
Points : 138
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:21

sorry...


Dernière édition par cyr le Sam 2 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:40

Soupir...Voilà ce que je voulais éviter...Même s'il est possible que tu ne fasse ça que pour m'embêter cyr? Et grimmjow,peut-tu éditer ton message et supprimer ça? Ca nous éviterais des problèmes à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 126
Points : 138
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:08

je voulais juste mettre une petite note d'humour mais je comprend que sa te dérange !!
j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:09

Je te remercie même si ce n'est pas toi qui a commencé ceci et je me demandais si c'étais effectivemment de l'humour ou non,merci de me rassurer là-dessus. Pourrait-tu faire de mêm grimmjow,s'il teplaît?
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 12:59

faire quoi? j'ai pas trop pigé. Dans mon post, j'ai touché personne, enfin sauf ceux qui "vénèrent" marine le pen mais je pense pas qu'il y en ai ici, ou alors je me trompe...
sans offencer ceux qui sont des pro-lepen mais je donne mon avis, après, à vous de juger comme dirait t'on.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:25

O marine reine des francais
O marine quel beau prenom
O marine quand es qu'ils realiseront que tu veux le bien dans le monde
O marine je t'aime
ptitdark ton adorateur secret qui te bombarde de lettre anonyme

donc la prochaine fois grimjow tu fais gaffe à ne plus dire du mal de marine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:38

Je veux parler d'éventuels visiteurs. Je ne crois pas qu'il y en ait que tu as choqué dans l'alliance ou nos visiteurs habituels,j'aimerais juste que ce forum évite les discussions politiques,sans exception. Surtout dans les parties ouvertes à tous car si tu veux rigoler sur la politique ou exprimer tes opinions politiques,plutôt le faire u sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de samsxm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de samsxm   candidature de samsxm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de samsxm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: