papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature mattcouu

Aller en bas 
+5
Teddy
LE0319
ptitdark
torpillebzh
mattcouu
9 participants
AuteurMessage
mattcouu




Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 15:26

Bonjour je m'appelle mattcouu j'ai 10 873 points,j'ai 4 planètes, je suis plutôt un raideur même si mes mines sont développées.
Actuellement je n'ai pas d'alliance et j'aimerais intégrer votre alliance car elle ma l'air sympa et active sur le forum.
bref je suis un joueur motivé est moi même assez présent dans l'alliance.C'est ma première expérience sur ogame mais j'ai l'intention d'aller très loin dans le jeu.

Salut et j'espère a très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 15:54

pas de problèmes pour moi

je suis le vieux ............ de l'alliance (le terme change selon les jours )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 16:09

moi non plus, un peu de sang neuf
je suis un peu le comique de l'alliance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LE0319




Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 16:12

ça m'a l'air très bien aucun problème pour moi aussi
( moi perso je suis encore plutôt jeune Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 17:23

quelques petites questions un peu bêta qui me vient comme çà à première vu et que tu n'as pas ajouté a ta candidature.

Tu te connecte combien de fois par jour?? Combien de fois par jour es-tu prêt à te connecter sur ogame et sur le forum pour participer à l'alliance??
Qu'es-tu prêt à apporter à l'alliance si tu viens à être accepter parmi nous??

Sur ceux, je n'ai pas d'autres questions pour l'instant qui me viennent et suis prêt à t'accepter dans l'alliance si la majorité des personne le veut mais tout dépend des votes et je préfère laisser le temps aux autres de répondre à ta candidature. Autrement, je suis d'accord pour ton adhésion dans l'alliance.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 17:43

et skype tu le connais il est terrible skype....
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 17:48

Enchanté. Nous serions évidemment très intéressé si tu pouvais développer quelques points comme ceux évoqués par Teddy. A la rigueur,tu peux aussi lire quelques anciennes candidatures si tu veux savoir quoi dire.

Sinon je ne pense pas qu'il y aura un problème quant à ton intégration au sein de cette alliance. Développe juste quelque points supplémentaires et ce sera parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mattcouu




Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 19:26

je me connecte 2 a 3 fois par jour je suis prêt a me connecter plus 5 fois par jour pour participer a l'alliance, je suis prêt a aider les autre en cas de problème pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
cyr

cyr


Messages : 126
Points : 138
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 19:33

je suis aussi d'accord pour qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
biloufeu

biloufeu


Messages : 125
Points : 144
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMar 2 Aoû - 19:42

Je suis ok moi pour ton entré Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattcouu




Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 02/08/2011

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyMer 3 Aoû - 20:33

j'aimerais bien savoir si je suis accepter assez rapidement parce que je part vendredi en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyJeu 4 Aoû - 1:09

D'après ce que j'ai compris, il faudrait que tu étoffes un peu plus ta candidature.
Pour moi, je n'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu EmptyJeu 4 Aoû - 10:27

Je t'ai dit,regarde dans des candidatures précédentes pour étoffer un peu.
Vu le nombre de personnes qui sont d'accord pour ton entrée,je pense que tu est accepté. Problème:le fondateur de l'alliance est en vacances et ne passe pas trop actuellement. Donc tu seras officiellement accepté dans ogame dès qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mattcouu Empty
MessageSujet: Re: candidature mattcouu   candidature mattcouu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mattcouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: