papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin du pacte avec OAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.Capelli




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptyVen 26 Aoû - 22:38

Bonsoir à tous. Je vous informe que notre alliance est détruite. Les dirigeants se regroupent pour une nouvelle alliance avec de nouveaux principes.
Nous vous tiendront au courant si vous êtes toujours intéressés par un pacte avec nous.


Bon jeu à vous tous.


J.Capelli, nouveau fondateur d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptySam 27 Aoû - 13:25

Votre alliance s'est dissoute? Dommage...Est-ce indiscret d'avoir une idée génerale du pourquoi de cette dissolution? Si ce n'est pas trop indiscret.
Et oui evidemment,ce n'est pas parce que vous changez de nom d'alliance,de membres et de principes que nous ne voulons plus de pactes avec vous. Sauf si ces principes peuvent avoir un impact sur les relations de nos deux allainces,auquel cas,je vous serais gré de nous en tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
J.Capelli




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptySam 27 Aoû - 13:57

Oui je serai la pour vous tenir au courant.
Hé bien notre alliance était morte. Sur le forum et in game. Nous avons donc pris la décision de tout cassé et tout refaire. Nouveau nom, nouveau théme, nouveaux objectifs.
Mais cela n'aura pas d'impacts sur les pactes. Quand nous seront de retour vous aurez le choix de renouvelé le pacte, ou de l'annuler.

Je vous informer de nos avancements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptyDim 28 Aoû - 9:47

Merci. Je peux comprendre que si votre alliance était comme que vous vouliez changer. Mais si ça ne change rien pour nous,je pense que nous garderons notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
J.Capelli




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptyVen 28 Oct - 16:18

Salut tout le monde.

Bon désolé de revenir aussi tardivement.
Donc la nouvelle alliance que j'ai lancé avec le fondateur OAT a pris fin depuis quelques jours, il a disparu du jeu comme ça, sans prévenir ni rien. Le coquin... Donc voila, plus d'alliances, plus de pactes.

Enfin plus de pactes.. c'est pas pour autant que je vais venir vous cherchez des noises dans le jeu.
J'ai pour but de ne pas embêter les gens avec qui j’étais en relations dans le passé.

Donc voila, bon jeu à tous, et longue vie à votre alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptyVen 28 Oct - 17:12

Je pense que de même,nous ne vous embêterons pas. Il y a suffisamment d'autres victimes ailleurs. Et puis nous ne sommes pas tant raiders de toute façon...
C'est dommage que vous n'ayez pas réussi à remonter la pente. Tant pis! J'espère au moins que vous n'aurez pas d'ennuis au niveau attaque,etc si vous êtes seul maintenant. Bah si vraiment vous ne trouvez rien de mieux,vous pourrez toujours venir ici,si ça vous intéresse.

Au plaisir,

caed
Revenir en haut Aller en bas
J.Capelli




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 25/07/2011

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptyVen 28 Oct - 22:02

Merci pour la proposition, c'est très gentil mais un de vos alliés m'as déjà proposé et j'ai accepté.
On se retrouvera sur le forum des Fairy Tail l'ami ;-)

Au plaisir de même.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT EmptySam 29 Oct - 8:10

Oui je dois admettre que c'est une meilleure alliance que la nôtre. Au plaisir de vous revoir sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pacte avec OAT Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte avec OAT   Fin du pacte avec OAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pacte avec OAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: