papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'achète votre Deuth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyMer 28 Déc - 10:49

Salutation a vous, je suis membre de l'alliance SPHINX et je suis ici afin de commercer éventuellement avec vous. Je suis raideur, j'ai donc besoin de deuth. Mes taux sont généralement les votre a moins que je ne suis pas d'accord avec. Je peut Livrer en G4,G5 et G6.
Amicalement, j'attends vos proposition.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyMer 28 Déc - 20:02

Je suis plutôt intéressé par cette proposition car je suis souvent en "excès" de deut et à court de cristal...Je serais donc intéressé par un échange deut/cristal...

Par contre une question annexe:
-Quand je tape le nom de votre alliance je ne trouve rien. Est-ce normal ? Des fois que je fasse des fausses manip'...
Le seul SPHINX que je trouve est un joueur faisant partie d'une des alliance alliée avec une de nos alliances alliées.
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyMer 28 Déc - 21:05

Il faut taper : PHNX
Si tu veut trouver notre alliance on est TOP 20.
Pour ce qui est du cricri on va dire que actuellement c'est ce dont j'ai le plus besoin. Ceci dit il peut m'arriver d'avoir besoin plus du duth que le cricri donc me contacter quand nécessaire.
Voila en espérant d'autre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 12:49

Bah de toute façon ne t'inquiète pas,je suis généralement partant contre des échanges de deut même contre du métal. Un peu moins certes mais pourquoi pas. Tout dépend de la situation.
Bon et sinon désolé de ne pas avoir trouvé de suite ton alliance. Mais j'avoue qu'entre THE.PHENIX et SPHINX,il y a une différence. Bon je suppose que c'est pour que PHNX se transforme en SPHINX en trichant un peu. C'est drôle,ça me rappele un bouquin ou une organisation faisait la même chose...Est-ce inspiré d'un livre ou par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 18:09

A vrai dire je ne saurais te répondre je ne suis pas dans l'alliance depuis le début. En tout cas je viendrais régulièrement regarder le forum pour voir si vous avez du deuth à vendre. Si non contacter moi IG sous ce pseudo : DarkVador.
Voila.


Dernière édition par Représentant Sphinx le Jeu 29 Déc - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 19:30

Bien merci! En fait j'ai justement 100k de deut que j'aimerais bien échanger. Bonj'ai surtout besoin de cristal mais j peux également accepter un mix. Serait-tu intéressé ?
Et sinon tant pis pour mon hypothèse. C'est pas non plus une donnée très fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 19:47

A vrai dire en ce moment le cristal m'est primordiale, je vous laisse deviner pour quoi. Donc je suis surtout pour un échange Full métal. Ceci dit si vraiment vous ne voulez pas de Full métal, je peut éventuellement demander un un collegue de l'alliance TOP 21, s'il vous achèterait a ma place votre deuth contre du cristal. Faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 21:36

J'avoue que j'ai moi-même énormément (à mes humbles moyens) de métal donc je sui navré mais il me faudrait plutôt du cristal effectivemment. Je serais donc très intéressé si vous pouviez jouer les intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyJeu 29 Déc - 21:52

Se serait pour une quantité de combien en deuth ?
Ton Identifiant IG est lequel ? Que je lui transmette directement s'il est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyVen 30 Déc - 13:55

Eh bien commeindiqué plus haut,pour 100k de deut. Pour mon pseudo IG,c'est bien simple,c'est également Caed.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptySam 31 Déc - 15:29

un membre de la belle famile des vador
je lance ma nanite 2 plus un peu de def et apres je regarde si j'ai du det a vendre
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyDim 1 Jan - 20:02

bon bah j'ai 1 million de det à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyLun 2 Jan - 10:32

Re bonjour a tous. Nouvelle année oblige, j'ai du mettre le MV depuis vendredi. J'en sort dans l’après midi donc je pourrais de nouveau commercer avec vous. Comme dit précédemment; j’achète votre deuth contre Full métal en ce moment car je prépare quelque chose pour quoi le cricri est primordial. Si cela vous conviens me contacter IG. Si non me contacter quand même car j'ai des contact a qui cela pourrais intéresser.
Sur ce, Bonne année a tous et pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyLun 2 Jan - 13:36

Eh bien moi,j'ai 100k de deut à vendre contre du cristal si possible et ptitdark en a 1000k à vendre contre je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptyLun 2 Jan - 19:51

bah comme tout le monde je suis à la recherche de cristal mais si c'est impossible du metal me convient tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Représentant Sphinx




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 28/12/2011

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptySam 7 Jan - 10:08

Transaction faites avec ptitdark. Le début d'une collaboration j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptySam 7 Jan - 13:08

ouep j'espere bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  EmptySam 7 Jan - 15:32

Et j'insiste peut-être un peu trop mais y a-t-il quelqu'un que tu connais intéressé pour un échange deut\cristal ? On peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'achète votre Deuth  Empty
MessageSujet: Re: J'achète votre Deuth    J'achète votre Deuth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'achète votre Deuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Commerce extérieur-
Sauter vers: