papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

Vente de lune Empty
MessageSujet: Vente de lune   Vente de lune EmptyDim 29 Jan - 18:24

Salut à tous! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici! Comment vous portez-vous?

Bon, parlons affaire! Vous connaissez tous l'intéret d'avoir une lune. Il se trouve que j'ai tourné mon compte en luneur, donc si ca vous intéresse, je propose des tentative de création de lune (je vous fourni la défense nécessaire à la destruction des 1667 cle si vous ne l'avez pas sur la planète visée).

Si il y a des intéressés, me mp sur Ogame et on en discute.

Voila, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptyDim 29 Jan - 20:56

salut, la team se porte plutot mal en ce moment
pour les lunes je comprend pas trop ta technique ni ton interet
peux tu m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptyLun 30 Jan - 11:31

La technique est pas très compliquée : j'envoie 1667 cle s'écraser sur votre planète pour avoir tout pile les 20% de chances d'avoir une lune.
Si vous n'avez pas assez de déf pour abattre les 1667 cle (ce qui peux arriver sur une colonie par exemple), j'envoie une flotte stationner chez vous qui va détruire ces cle.

L'intéret : 1667 cle représentent 5m de métal et 1m667k de cricri. Le luneur se fait remboursé ses cle et profite exclusivement du cdr (qui lui revient, c'est dans les règles, on a pas le droit de faire autrement... de toute facon, je cale mes recycleurs à 1sec d'habitude^^). Voila où est mon intéret.

Le votre, c'est de pouvoir ghoster grace à votre nouvelle lune ou d'aller plus vite grace aux portes de saut spatial.

Attention, ce n'est qu'une tentative qui coute ce prix, les chances ne s'élevant au max qu'a 20%.

Si j'ai pas été clair, dites le moi, je repasse assez souvent Smile


PS: en règle générale, ca ne me dérange pas d'être payé en deut si vous avez pas assez de métal ou cristal selon les taux 2/1.5/1
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptyLun 30 Jan - 13:30

Hum intéressant
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptyLun 30 Jan - 16:30

perso je suis pas contre car maintenant plus personne attaque ma pm, je sais pas pourquoi Very Happy
enfin j'aimerai avoir la certitude que tu risques pas d'etre des banni pour cela car avant quand je jouais ce n'etait pas tres bien vue cette techique
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptyLun 30 Jan - 17:24

En fait c'est le coup de la défense avec ma propre flotte qui est chaud parfois... mon chef d'alli s'est fait bannir 1 mois pour avoir eu un contact avec sa propre flotte (ce qui est ridicule, puisque c'est pour un méme compte, mais bon...)

Mais sinon, la création de la lune n'est pas interdite. J'ai un ami qui l'a fait pendant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune EmptySam 4 Fév - 12:19

Disons pour être plus précis que c'est théoriquement interdit mais que si ils ne regardent pas à ce moment précis,tu as des chances que ça passe.
Bon c'est un truc intéressant comme proposition mais pour moi je n'en ai pas encore grand besoin...Bon il me faudrait une deuxième lune pour les sauts spatials effectivemment mais ce n'est pas encore ma priorité...Pour plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de lune Empty
MessageSujet: Re: Vente de lune   Vente de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Commerce extérieur-
Sauter vers: