papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : Alexxpz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexxpz




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature : Alexxpz Empty
MessageSujet: Candidature : Alexxpz   Candidature : Alexxpz EmptyMar 21 Fév - 20:47

*Vient de trouver le bouton "Nouveau sujet" qui est bien caché je dois dire

Salut à vous les Papolyus !

Tout d'abord, très joli forum, bravo Smile

Je me présente, je suis Alexxpz (Alex de mon prénom), je viens ici poser ma candidature pour faire partie de votre charmante alliance !

J'ai actuellement autour de 700 points, j'ai recommencé Ogame il y a 1 semaine après avoir arrêté avec environ 50 000 points il y a quelques années.
Je suis un raideur pur, je ne monte que très peu mes mines, je raid environ 4 fois par jours pour piller les ressources de mes adversaires et ainsi développer en priorité ma flotte et mes technologies. Demain matin, je construirai mon premier croiseur (en ayant 700 points seulement, j'en suis assez fier ^^)
Je ne possède pour le moment qu'une seule planète mais j'ai de quoi en coloniser une, cependant je préfère attendre d'avoir une flotte légèrement plus conséquente pour la défendre au mieux !
Je n'ai évidemment pas de lune.
Ma planète mère est en : 1.75.6

Je me connecte tous les jours plusieurs fois par jour pour gérer mes attaques et mes constructions au mieux.

J'espère grandement faire partie de votre alliance afin de me développer de manière plus sure (un joueur alliancé ne donne pas forcement envie de l'attaquer) et surtout pour faire partie de votre communauté et être actif sur le forum !

En espérant être accepté chez vous, cordialement, Alexxpz.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Candidature : Alexxpz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alexxpz   Candidature : Alexxpz EmptyVen 24 Fév - 19:16

Salut Alexxpz. Je suis l'ex-admin de l'alliance papolyus.
Déjà navré de te répondre aussi tard. Mais je dois dire avoir quelques problèmes pour me connecter en semaine.
Ensuite,sache que,comme c'est marqué sur la page de l'alliance mais pas très bien je l'admets,l'alliance a été dissoute. Mais tu peux toujours tenter ta chance dans notre nouvelle alliance Fairy Tail. Tu seras évidemment le benvenue. Surtout en tant que raider.
Voici le lien :

http://fairytailogame.xooit.fr/index.php

Au plaisir de t'y voir.

caed
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alexxpz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: