papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [candidature] ghost007

Aller en bas 
+6
ptitdark
Hydro
caed
lypra59
torpillebzh
ghost007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:48

Il est vrai que la notion de paix et amour universel est actuellement très compromis. Mais sinon qui t'a menacé? Au départ je ne te répondais pas,c'est toi qui est intervenu. Et je suis connu pour mes pensées pacifistes,je ne ferais pas de mal à un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:05

pourquoi ?? trop imposant ?
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:39

Non c'est juste que je préfère le félin,c'est plus rapide donc combat plus intense. Et je peut utiliser des armes furtives. Alors qu'un éléphant comme c'est effectivement plus gros je dois utiliser fusils...C'est moins drôle. Et les exploits téméraires comme attaquer un éléphant avec un couteau,non merci,je suis plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 13:10

Mais siiiiii voyons! se serais extra de te voir attaquer un éléphant avec un couteau, de plus si tu arrive à le tuer, tu pouras avoir de la tune(ou que c'est méchant de tuer les éléphants pour l'ivoir, ou que c'est méchant).
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:00

Merci mais à part si je dispose d'un couteau ayant une de ses lamaes futuristes du style énergétique et même avec ça,je ne pense pas y arriver. Le cou est trop gros pour que je le tranche et le blesser aux pattes ne lui ferait rien. Ma seule solution,c'est de viser l'oeil en espérant atteindre le cerveau ou au moins que le sang s'écoule suffisamment pour l'affaiblir et que je puisse l'achever. Mais avec les soubresauts qu'il fera,j'ai toutes les chances de tomber et de me faire écraser par un éléphant enragé donc comme je ne veux pas encore me suicider,j'ai pas envie d'essayer.
Et puis franchement...Une paire de défense...ça ne vaut rien par rapport à ce que je gagne habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:55

prends une lance, tu risque moins de te faire écraser par un éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:58

Si je l'attaque simplement avec une lance,il va seulement se mettre en colère sans pour autant pourir. Et même si j'ai une lance suffisamment grande pour percer son oeil,sa charge sera trop rapide pour moi et je mourrais tout de même. Si je veux utiliser ce genre d'armes dites anciennes,il faut plutôt un groupe. Donc j'utiliserais une arme à feu et point,même si ce n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:31

Un bon coup de desert eagle dans la tête et c'est bon, ou une petite rafla de FAMAS, avec un silencieux pour éviter toute embrouille, c'est un bon moyen de suprimer quelqu'un. Ou alors, se poster sur un imeuble avec un sniper, mais il faut le trouver et savoir le manier, mais l'un des plus simples moyens de suprimer quelqu'un, c'est de l'attendre dans un coin de rue avec un couteau et hop, avec un petit mouchoir pour éviter que la victime ne hurle et avertisse le voisignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] ghost007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] ghost007   [candidature] ghost007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] ghost007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: