papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Kyoline

Aller en bas 
+7
CanardWc
ghost007
caed
Hydro
torpillebzh
lypra59
kyoline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:08

Houlà,si ça continue,il va y avoir une couleur pour chque personne...Dis ptitedark,on l'a bien précisé que tu pouvais demander du rose,non? C'est une entrée libre,tu n'as qu'à demander...Comme ça cadre trèèèèèèèèès bien avec toi,je suis sûr que tu seras très mignonne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theojasmin

theojasmin


Messages : 30
Points : 39
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : nimes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:03

bon un retardataire mais bon c 'est comme d'habitude, bon bref passons, je te souhaite une très joyeuse bienvenue, la miss
Revenir en haut Aller en bas
kyoline

kyoline


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:48

Eh ben on a flooder ma candidature a ce que je vois ! xD
Merci theojasmin Smile
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:41

Nous? Flooder? Non...Simplement jusqu'à maintenant,les candidatures sont un très bon moyen de souhaiter la bienvenue à quelqu'un tout en s'admonestant le plus possible. Pas q'inquiétude à avoir! Même si effectivement,généralement,ça finit par dériver...
Revenir en haut Aller en bas
kyoline

kyoline


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:16

Hihi je plaisantais ^^
Citation :

Même si effectivement,généralement,ça finit par dériver...

Comme la candidature a Eleneya ^^

geek

Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 8:12

Je pense qu'on peut dire:comme toutes les candidatures qui traînent dans le coin e même celles à venir. Si jamais on s'arrête de dériver,ce sera vraiment parce qu'on a trop de candidatures d'un coup mais à moins d'une dizaine en même temp,il n'y a pas beaucoup de risque que ça arrive.Au moins,ça vous mets illico dans le bain pour compendre que vous venez se rejoindre la compagnies des tarés (dont je suis un bon spéciment évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:36

Ma pauvre Kyoline, il va falloir qu'on se sert les coudes...
(Je parle en tant que faisant partit de 50% des filles et 1% des individus les moins foufou du forum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:02

Toutes personnes ayant écrit lus de 5 messages a presque toujours écrit quelque chose de "fou"...Et je suis le plus fou évidemment.Mais bon je le reconnais et j'en suis conscient,alors...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:19

youpi une partie féministe arrive dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:34

Disons que tant qu'elles sont peu nombreuses,nous les protégeons. Après qu'il y est suffisamment matière pour faire un parti,là je commencerais à me méfier. Mais c'est seulement dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:59

bienvenue quand même ^^ j'alais pas passer à côter
Revenir en haut Aller en bas
kyoline

kyoline


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:41

Oui eleneya il va falloir xD
Merci Grimmjow ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:22

De rien de rien. de toutes façons il faut toujours être aimable avec la gente féminine, après si certaines me cherche des noises, je n'irais pas pas 4 chemins...
Et c'est pas beau à voir... allez circuler il n'y à rien à voir allez hop! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:55

Il est vrai que ton cadavre ne sera guère ragoûtant tellement il sera en morceaux. Ou alors en ragoût. C'est délicieux et ça enlève un peu du choc de la vue du corps.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 9:38

Hum hum... je n'ai pas dis que ce serait mon corps qui serais par terre --'
Et puis...
caed a écrit:
Ou alors en ragoût. C'est délicieux et ça enlève un peu du choc de la vue du corps.
ESPECE DE CANIBALE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Kyoline  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Kyoline    [candidature] Kyoline  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Kyoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: