papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de relations commerciales

Aller en bas 
+5
Hydro
caed
CanardWc
Teddy
Romano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 5:33

Salut à vous, membres de l'alliance Papolyus!

Je me présente, je suis Romano, de la GN91. Afin d'éviter toute confusion, sachez que je viens ici à titre personnel et non pour proposer un pacte ou un traité.

J'ai des relations amicales avec votre charmante Eleneya, avec qui j'ai eu l'occasion de commercer un peu et d'échanger quelques messages.

Je suis à la recherche de clients potentiels pour échanger mon trop plein de déuterium contre du métal et du cristal, je posterais dans la section adéquate un post de proposition commerciale.

En vous remerciant par avance,

je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu, et à bientôt!

Romano
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 17:42

Bonjour à toi Romano.

J'ai justement un ami qui est dans ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 18:23

Ah oui? qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 18:32

Mashmallow. anciennement Ookami
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 18:38

Je connais Ookami a travers ses interventions sur notre forum, mais je ne suis pas dans l'alliance depuis très longtemps.

il me semble qu'il y a eu beaucoup d'échange de compte et de reprise de pseudo, parce que Mashmallow ça me dit rien^^


sinon, une suggestion amicale : je me suis inscrits sur le forum pour pouvoir poster librement, et afficher quelque peu les couleurs de mon alliance, mais j'ai quand même accès à pas mal de choses sur votre forum...

je ne peux certes pas créer de sujets ou y répondre ailleurs que dans les sections externes, mais faites attention a bien verrouiller ce que peuvent voir les étrangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 20:16

a encore un pb de modération, il me semble que tout n'est pas au point encore
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 20:17

mais c'est bien qu'il y ai des autre alliances qui flood également ^^
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 21:18

Oui il est bon de pouvoir commencer du commerce inter-alliance. Si possible,pourrait-tu dire aux modérateurs ce à quoi tu as accès alors que tu ne devrais pas y accéder? On ne tombera pas tout le temp sur des personnes qui nous diront les problèmes sur le forum et il vaudrait mieux les arranger. Et créer un nouveau pseudo juste pour ça est embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 24 Mai - 23:13

J'ai modifié je pense que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMer 25 Mai - 5:37

C'est bon, je n'ai plus accès qu'à la partie externe du forum... tant pis pour la discussion sur la défense, je n'aurais plus l'occasion de voir vos éventuelles réponses^^

au défaut, faites au moins une section de discussion externe autre que ambassade/recrutement/commerce,
ou rendez public votre espace parlotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMer 25 Mai - 8:14

Je vais créée spécialement une discutions externe
C'est d'avoir des avis extérieur pour progresser
Merci de ton aide en tout cas

Ou Sinon pour les membres extérieurs de confiance je donnerais les droits pour le forum voila tout
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMer 25 Mai - 18:03

Oui on trouvera toujous des solutions...On peut même faire un peu des deux tout en espérant que ça ne finira pas en bazar complet.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptySam 28 Mai - 12:05

Pour l'idée de faire une rubrique spéciale pour les discutions avec des personnes externes à l'alliance c'est pas mal, le seul truc qui m'embete, c'est que quelqu'un étranger à notre alliance à vus nos messages, soit j'ai pas compris, soit il a vu nos discutions. C'est pas dérageant mais voila c'est privé x) acced denied dehors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptySam 28 Mai - 13:45

Ne tinquiète pas,tout a été réglé,la discussion externe ne se situe pas dans la aprtie privé réservé aux membres,les simples visiteurs n'ont plus accès à nos conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyDim 29 Mai - 5:45

T'inquiète, je suis un gros flemmard et j'avoue j'ai eu la flemme de tout lire su votre forum... seuls les sujets de discussions générales m’intéressaient, notamment sur la défense^^

pi bon, si je commence à vous faire des crasses, je commerce avec qui, moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyDim 29 Mai - 10:01

Ne t'inquiète pas,je ne parlais pas pour toi,mais à l'avenir,ceux avec qui nous commercerons ne seront peut-être pas comme ça mais plus embêtant...Surtout si il y a négociations pour arrêt de combats entre alliances,donc situation tendue.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyDim 29 Mai - 13:08

Oui, donc il faut éviter de parlementer avec des êtres suspects ou qui ont les nerfs assez fins, ou alors les amadouer pour les conrompres et/ou les détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyDim 29 Mai - 17:41

lol! les détrousser, tu vas pas devenir comme caed ?
enfin c'est juste un conseil, ses concurants sont tous mort
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyLun 30 Mai - 7:55

Il est vrai,faite attention mon cher grimmjow,j'ai le monopole sur ce marché et je compte bien le garder. Twisted Evil
Et savoir dialoguer avec ce genre de personnes en évitant la guerre totale est justement le boulot de l'ambassadeur. Après tout,on ne décide pas toujours avec qui on négocie,il faut savoir s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyLun 30 Mai - 11:21

Il est gentil Romano, il m'a bien conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Messages : 32
Points : 42
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 37
Localisation : Ardèche

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMar 31 Mai - 15:40

J'espère bien!

ça se passe bien pour toi? (aussi bien dans le jeu qu'IRL, d'ailleurs. tes partiels se sont bien passés?)
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMer 1 Juin - 13:12

On verra! J'ai pas les résultats! mais quand tout le monde les aura on ira boire un verre dans l'antre du vieux wraith Smile
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyMer 1 Juin - 17:10

Youpi tournée générale! Enfin pour vous,avec les conséqueces que ça implique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptyVen 3 Juin - 13:11

une et une seule comme disait ramius

la première est pour moi


sunny
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales EmptySam 4 Juin - 0:00

Une seule? Mais ce n'est pas drôle...Ou alors laissez-moi d'abord mettre quelques produits augmtant le taux d'ivresse par gorgées et la soif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de relations commerciales Empty
MessageSujet: Re: Proposition de relations commerciales   Proposition de relations commerciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de relations commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: