papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande PNA , PC.

Aller en bas 
+3
loumik
CanardWc
Ava
7 participants
AuteurMessage
Ava

Ava


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyJeu 9 Juin - 20:47

Bonjour je suis Ava0GuerIoa, meneur de l'alliance Nawak Corp Raider (N.C.R), je me permet de venir vous faire une demande PNA - PC.

-Informations sur la N.C.R: Very Happy

J'ai crée cette guilde il y a 3 semaine quand j'ai repris ogame avec un ami.Je suis ex top 100 univers 60 connu sous le nom de steikwar, mon ami bulbi est lui aussi très expérimenté.Je suis acutellement classé 6200 avec 3 colonies je ne suis pas aller très vite en 3semaine mais les révisions du bac oblige.. Crying or Very sad

Cette guilde est basé sur 3 principes ;Ambiance , convivialité et entraide

Dans notre allliance nous n'avons aucun membres insolant ou ayant un comportement déplacé envers les autres joueurs d'ogame , le respect est important dans notre alliance.Nous sommes classés 490 au niveau alliance général avec 10 membres

Malgré ce coté sérieux on aime rire Twisted Evil et boire un peu drunken meme si on sait pas toujours ce qu'on boit .... Razz

-PNA

Ma guilde a pas mal de mineur et j'ai décidé d'envoyer des demandes de PNA un peu dans tous l'univers afin de protéger mes petits mineurs geek c'est donc pour cette raison que je vous fait la demande de PNA.Je ne m'atarde pas trop sur la PNA car elle est moins importantes que la PC.

-PC

Comme je l'ai dit précédemment nous avons pas mal de gros mineurs donc je cherche une alliance avec qui échanger a des prix convenables Twisted Evil ayant vu votre alliance bien classés pas mal de membres j'ai trouvé que c'était une bonne ocasion de faire affaire santa .


Je m'excuse si je développe peut etre pas assez je répondrai a vos questions , mais je suis en pleine révision de bac donc bon...

Cordialement Ava team.
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyVen 10 Juin - 8:22

Bonjour Ava,

nous avons sensiblement les mémes valeurs en ce qui concerne l'allience, ambiance, convivialité et entraide, ce qui me semble est un bon point de départ.

Nous avons tous a y gagner des pactes, et nous avons dans l'alliance de nombreux mineurs qui se feront une joie d'avoir des des commercent fiables.
aussi il faut établir des prix comme 1 deut pour 1,5 cristal, et 2 métal
je vais crée un poste pour votre alliance dans le forum pour le commerce et les questions annexes


Pour la PNA, je n'ai pas grands chose a dire, je suis d'accord.

Avez vous un forum également?
Revenir en haut Aller en bas
Ava

Ava


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyVen 10 Juin - 11:07

Mon alliance et jeune donc pas encore finit le forum et pas encore trop de discussion de dessus pour le moment en plus le co-meneur de la guilde est en made vac durant 20 jours travail oblige..mais on pourra discuter des prix tous les 2 Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyVen 10 Juin - 21:16

lol, histoire d'activer le forum un peut,

si tu t'ennui poste ici sinon, on sera ravi d'avoir un flooder de plus pour raconter tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loumik

loumik


Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 14 Juin - 10:24

Nawak c'est pour le sound 6tm ou juste parce que c'est n'importe quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 14 Juin - 10:29

qui sait Question
dieu peut etre Exclamation
pardon j'arrete, mais sinon sa en est ou, les pactes sont signés ?
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMer 15 Juin - 8:48

justement je m'occupe de sa aujourd'hui, je pense que le référendum a porté ses fruit
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 27 Juin - 16:55

Okais okais, mais je porte votre attention:
-Votre attention s'il vous plait...
-Blablabla.........
- Merci.
Oui donc je me met en avant car dès aujourd'hui, je me propose comme vendeur de Deut pour tout le monde et n'importe qui ( quoique..) Mes tarif sont 1/1.5/1.3, si vous voyez quelques incovéniants,on discutera geek
Mais bon, le suis pas contre une bonne relaion entre vous et nous, comme on dis chez nous, plus on est de fou, plus on ris.
Tiens, ca me fais penser que l'on pourrais faire un topis spécial déconnade inter-alliance.
Bref, je donne mon feu vert à moi pour les traités.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 27 Juin - 17:07

Un peu en retard,les traités ont déjà été acceptés. Si tu veux leur vendre du deutérium,soit tu demande à notre marchand de servir d'intermédiaire entre toi vendeurs et eux acheteurs,soit tu préfère demander à quelqu'un déjà sur leur forum,c'est-à-dire CanardWc ou moi,soit tu attend une réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 27 Juin - 17:33

une petite question simple: a quel niveaux sont tes synthétiseur de detérium sur toutes tes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 27 Juin - 22:11

grimmjow a écrit:
Okais okais, mais je porte votre attention:
-Votre attention s'il vous plait...
-Blablabla.........
- Merci.
Oui donc je me met en avant car dès aujourd'hui, je me propose comme vendeur de Deut pour tout le monde et n'importe qui ( quoique..) Mes tarif sont 1/1.5/1.3, si vous voyez quelques incovéniants,on discutera geek
Mais bon, le suis pas contre une bonne relaion entre vous et nous, comme on dis chez nous, plus on est de fou, plus on ris.
Tiens, ca me fais penser que l'on pourrais faire un topis spécial déconnade inter-alliance.
Bref, je donne mon feu vert à moi pour les traités.

J'ai rien comprit au tarif que tu a fixer
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 28 Juin - 9:59

Ou alors c'est plutôt 2/1.5/1.3 et il y a une erreur de frappe?
Et d'après ce que j'en sais,grimmjow a surtout des planètes loins du soleil donc avec beaucoup de deut...
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 28 Juin - 14:52

pcq si ses tarifs c'est 1 métal = 1.3 deut, moi j'achéte tt de suite son deut
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 28 Juin - 14:59

Mouais,je n'espérerais pas trop si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyJeu 30 Juin - 9:24

encore faut il qu'il te reponde pour la vente de detérium lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyDim 3 Juil - 12:48

oops escusez moi, le tarif c'est 1D = 1.5métal et 1D = 1.3 Cristal.
Et mon cher caed, j'ai trois planettes dont 2 en 12 et 13, donc si c'est toutes les planettes loin du soleil, non ma 3eme est en 3 donc pas de deut en prod.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 4 Juil - 13:18

et tes mines sont niveaux combien ???
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyMar 5 Juil - 18:07

Des planetes en 12 et en 13 .... La je suis desole de venir sur ce sujet alors que j'ai rien a voir avec mais....
Si tu veux jouer a long terme tu vas tres vite te retrouver coince par manque de place c'est bie beau pour le deut mais deja plus moche pour les sats et pour les cases
Tes planetes font quoi 150 cases max? Faut savoir que la Pm c'est deja tres petit donc toujours essayer d'etre au dessus d'elle si tu veux deuter va en 10/11 mais pas plus loin sinon question case ca dvien penible =/
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyLun 11 Juil - 17:28

D'un autre côté,c'est assez dur avec le nombre de joueurs existants de trouver facilement des bonnes places et généralement,on est relégué vers les extrémités où il y a peu de places. Bon à la rigueur il y a toujours le terraformeur,utile un temp... Mais à moins d'avoir de la chance,c'est assez dur car généralement,les colonies sont trop loin et vulnérables...

Sinon désolé grimmjow,j'ai effectivement dit des données fausses,je ne m'en suis rendu compte que bien après. Navré pour cet impair.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. EmptyJeu 14 Juil - 11:12

moi j'ai de tres bonne colonies surtout une, avec une temperature positive, beaucoup de place et une bonne production de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande PNA , PC. Empty
MessageSujet: Re: Demande PNA , PC.   Demande PNA , PC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande PNA , PC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: