papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Xion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 9 Déc - 13:06

Bonjour à tous!

Je suis Xion, heureux possesseur de la luxuriante planète "planète mère" (eh oui, je lui ai toujours pas trouver de nom...).
Je suis actuellement à la recherche d'une alliance qui puisse me conseiller sur les tactiques du jeu, ses subtilités. Pour l'instant, du haut de mes 20 points, je ne risque pas d'étre attaqué! Comment? Qu'entends-je? Si si, je vous ai bien entendu critiquer mon classement, vils ragondins! Pourtant considérez ceci:

-Il y a 2 jours, j'étais 6062éme. A l'heure actuelle, je suis 5703ème (la classe), soit une remontée de 359 places 48h!! Un rapide et basique calcul montre que je serais le 1 er de l'univers dans un mois et 1 jours!!! (la super classe). Avoir le premier de l'univers qui poste une demande de recrutement, c'est pas formidable ca?

-Mon système de défense est pour le moment le meilleur de l'univers : Aucun joueur ne pouvant m'attaquer, je suis un vrai bastion contre la barbarie! Les faits parlent d'eux-même : 100% de victoires dans tous mes combats.

-Sur "planète mère", la thermomètre monte jusqu'à 63°C. Vous serez donc cordialement invité à venir siroter un malibu sur ses plages de sable fin dès que vous le voudrez! Ma position : [2:41:8], à a peine 2 ou 3 années lumière de chez vous!


J'ai peu d'expérience (récente) d'ogame. J'y ai joué quand j'avais 13 ans (univers 32 si je me souviens bien), mais rien de bien palpitant. Je ne sais pas encore si je veux être mineur ou raideur... premier me suffira.

Pourquoi votre alliance? D'abord parce que en tant que fan de stargate, la photo de John Sheppard pour lypra59 ne m'a pas échappée. Ensuite, parce que j'ai parcourue votre forum et que vous semblez être de bons joueurs et pas prise de tête mais assez sérieux pour être bien classés.


Voila, j'ai fini! A votre bon coeur, braves gens!
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 9 Déc - 18:24

Bien. Je dois dire que ta candidature est claire,nous donne toutes les infos qu'il faudrait,du moins je ne vois pas trop quoi rajouter. Le fait que tu débute ne nous dérangent absolument pas et ton pseudo et tes préferences sont loin de me déranger. En plus j'ose espérer,vu ta candidature,que tu soit le genre de joueur motivé et qui vient souvent sur les forums. J'ose espérer ne pas me tromper.Sans compter que ça ne nous dérange pas,au contraire,de donner des conseils sur les subtilités du jeu... Demande quand tu veux,sans compter que si tu fouille un peu,tu pourras retrouver quelques sujets donnant déjà des infos.
Je vais laisser ta candidature sur ogame encore un ou deux jours le temp que tout le monde voit puis je t'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 9 Déc - 19:43

je dois avouer que je pensais partir mais bon avec quelques nouveaux joueurs je vais voir ce que cela donne
donc je n'ai rien contre cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 9 Déc - 20:02

Formidable! Vous êtes donc tous invité à venir ripailler joyeusement sur ma planète! Je mets les bières au frais.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 9 Déc - 20:17

Navré mais je ne prendrais pas de bière,me dorer sur les plages suffira. Enfin sauf si tu as quelques boissons interdites...illégales...je serais intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 10 Déc - 8:42

tu serais intérésé pour que les autres boient tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 10 Déc - 14:18

Oh oui,en fait je serais tellement sympa que je ramenerais quelques boissons...Des coktails de ma confection... Twisted Evil
Et pour ce que je buverais moi,je me servirais. Je ne précise pas où cependant,mieux vaut que vous ne le sachiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 10 Déc - 17:32

C'est bon Xion,bienvenue dans l'alliance. Et maintenant tu es membre papolyus donc tu peux voir nos sujets. N'hésite pas!


Dernière édition par caed le Dim 11 Déc - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyDim 11 Déc - 2:35

J'arrive avec un peu de retard désolé ! Bienvenue à notre nouveau membre, et je prendrais une bière volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyJeu 22 Déc - 19:39

ce d'jeuns avorton me plait (un nouveau client est toujours apprécié dans mon antre) !
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyJeu 22 Déc - 23:56

AAAAAh un Wraith! Qui m'aime bien en plus!!! Tu n'auras pas ma force vitale, sale alien!
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyVen 23 Déc - 14:31

Voyons torpillebzh,on t'adéjà demandé d'arrêter de faire peur aux nouveaux...Et forcément,il faut que tu montre ta tête,,ils vont évidemment fuir voyons! En plus pourquoi tu as pris ce gigot de chair humaine,c'était mon casse-croûte! Arrête de piquer mes affaires voyons!
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: enfin je reprend mon souffle ....   [Candidature] Xion EmptySam 24 Déc - 15:14

lol

j'ai cru mourir de rire ....


vraiment caed, il faut que je t'aime bien toi .....


pour xion il n'a toujours pas réglé sa cotisation d'entrée à la taverne du wraith !!!! (sachant que c'est caed le videur je crains qu'il n'arrive même pas jusqu'au comptoir avec son porte-monnaie ...)


JP
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 24 Déc - 15:40

Je te rappelle que s'il n'avait pas de porte-monnaie,il n'a aucune chance. Avec si. Et c'est un grand pas en avant par rapport au début où même s'il en avait,il risquait de disparaître très rapidement...Maintenant,j'attend la fin des consommations.
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 24 Déc - 16:37

lol

décidément nous sommes fait pour être associés !!!!!!


JP
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyDim 25 Déc - 18:37

c'est vrai, vous faites peur tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyDim 25 Déc - 20:58

Je dois avouer que nous faisons un beau duo.

Et pourquoi dis-tu que nous faisons peur ? Nous sommes des être parfaitement naturels voyons!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyLun 26 Déc - 12:24

oue c'est la le probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyLun 26 Déc - 16:19

Mon porte-monnaie... Attendez que je regarde dans mon sac où je l'ai mis... Voyons voyons... Ca c'est mon luger... Ici mon arsenic et là le chloroforme... Non, désolé je ne le retrouve pas... J'ai dû certainement l'égarer lorsque j'ai vidé mon sac pour y mettre le doigt je la jeune fille dont le père refusait de payer la rançon (et ça fout du sang partout, c'est dégueulasse!).

Mais je pense que "petite souris", ma batte de baseball saura trouver des arguments, disons... hum... frappant... pour rentrer dans ton antre, JP.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyLun 26 Déc - 20:56

Si je puis me ermettre,ne vient pas en mode violent à l'antre du wraith mais plutôt en mode riche. Vois-tu je serais là pour surveiller les resquilleurs...Tu ne voudrais pas de ce qui sui,crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyLun 26 Déc - 21:57

et quand il manque un peu de jus je lui file un peu de surplus de vie...

comme çà je ne me mouille pas et il est content quand il repeint les murs (c'est vrai qu'il ne l'a pas fait depuis au moins deux heures !!!)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptyMer 28 Déc - 19:55

Que veux-tu,cette peinture-là s'écaille trop vite! Et il faut la repeindre quand elle est encore chaude...Sans compter que mes pinceaux sont parfois réticents.
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 31 Déc - 10:59

dis tu crois qu'on lui à fait peur ???
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 31 Déc - 14:00

Malheureusement c'est possible,il est vrai que sur ce forum on passe pour des tarés vraiment pas saint d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion EmptySam 31 Déc - 15:08

oui bande de fous
malgres de bonnes intentions les gens repartent, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Xion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Xion   [Candidature] Xion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Xion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: