papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Anthraxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthraxx




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyMer 28 Déc - 15:46

Alors tout d'abord, bonjour a tous,

Je me présente, mon pseudo de joueur est Anthraxx, j'ai 18 ans et j'ai decidé de recommencer Ogame il y a de cela.. Environ deux mois. Je me situe actuellement aux alentours des 10000 points et j'occupe 4 planètes nommée respectivement Acram, Veltium, Glaciae et Tersius. Je ne possède malheureusement pas de lunes a ce jour. Je suis plutot un raideur mais mes mines sont malgré tout developpées. Je suis actuellement membre de l'alliance Oqame mais je ne souhaite plus en faire partie car mes demandes de commerce et/ou d'appui restent sans reponses. De plus, nous n'avons pas de forum et l'aspect communautaire de l'alliance est inexistante. Je m'y ennuie. J'ai une experience plutot bonne de Ogame car dans mon jeune temps (lol) j'etais classé dans les 2000 premiers sur l'univers 34.

Je desire principalement entrer dans votre alliance pour y trouver de VRAIS alliés motivés dont la bonne humeur n'a d'egal que leur presence sur le jeu (waw que je parle bien :p). Je suis personnellement motivé et tres present sur le jeu, je peux donc l'etre aussi sur le forum si besoin est. Je pense pouvoir apporter a l'alliance un appuis militaire consequent mais bien sur relatif a mon developpement. (Je monte plus ou moins de 150 places chaque jour) Mais aussi mon soutien commercial et ma motivation!

Bien a vous, Anthraxx
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyMer 28 Déc - 19:43

Je te remercie pour cette présentation. J'avoue être assez positif pour ta candidature,sans compter que oui ici tu trouveras des gens avec qui faire beaucoup de commerce. Nous avons également quelques alliés avec qui nous pouvons commercer,pour cette occasion tu pourras soit t'adresser directement à eux,sit passer par moi. Si tu rentre dans l'alliance,tu pourras déterminer.
Le fait que tu soit motivé et présent est évidemment un très bon point. Surtout si tu vient régulièrement sur le forum qui avait malheureusement eu une longue période de vide. Je suis cependant toujours présent sur le forum pour aider,échanger,...Tu auras donc toujours un interlocuteur;
Par contre,sache également que nous avons peu de raiders dans l'alliance. Faute à de nombreuses flottes détruites et le dégoût qui suit. Aussi nous ne pourrions que peu t'appuyer dans tes raids.

Voilà,je laisse maintenant la parole aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyMer 28 Déc - 23:54

Evidemment, pour moi c'est favorable, et c'est vrai tu auras toujours une réponse à ce que tu demandes. Après, je commence à me faire une petite flotte pour raider un peu (50 destructeurs) donc si il y'a besoin d'aide, j'essaierais d'être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxx




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyJeu 29 Déc - 10:57

Merci de vos reponses favorable et de la rapidité de vos reponses Very Happy Je constate que vous etes bien present comme vous l'avez dit mais qu'en plus vous preter vraiment attention a ma candidature. Ca fait zizir :p
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyJeu 29 Déc - 12:51

De rien,comme je te l'ai dit,je passe très souvent sur le forum et je m'efforce de répondreà tout messages postés. Bon apèrs je ne peux ganratir que tous les membres passeront répondre par contre,certains viennent moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Xion




Messages : 22
Points : 35
Date d'inscription : 09/12/2011

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyJeu 29 Déc - 13:54

Moi je le trouve bien ce gars : un bon langage (pas de fautes d'orthographes entre autres), raideur donc utile... Et surtout, s'il vient dans l'alliance, je ne serais enfin plus le petit dernier (en date de recrutement, en point je risque de le rester longtemps...).
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptyJeu 29 Déc - 19:31

Mais ne soit pas si pessimiste! Et puis tu n'est petit dernier que récemment...Pense à certains de tes prédecesseurs qui durent attendre bien plus longtemp que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptySam 31 Déc - 15:21

jene sais pas si la candidature est toujours d'actualité mais je dit oui au cas ou
sinon desole de ne pas avoir ete present ces derniers jours, avec les fetes pas facile de trouver le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx EmptySam 31 Déc - 18:12

Bah pas de problèmes.
Au fait Anthraxx,c'est bon donc si tu veux t'inscrire sur ogame pour être dans l'alliance tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anthraxx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthraxx   [Candidature] Anthraxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anthraxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: