papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Intouchable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
intouchable




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable EmptyMer 18 Jan - 18:46

Slt tout le monde !

Pour commencer, merci beaucoup à vous de m'accepter dans cette alliance : j'ai vu qu'elle était assez bien classée, ce qui va me permettre de progresser, et ce qui me motive aussi à l'amener avec vous à une place encore plus honorifique !

Actuellement, je suis classé 4919e avec un total de point de 438, j'apprends petit à petit les stratégies pour avancer le plus rapidement possible.
Pour l'instant, j'ai qu'une seule planète, mais ce ne serait tardé d'en voir apparaître une nouvelle d'ici quelque temps, vu mon classement, je n'ai bien évidemment pas encore de lune.

Voilà je n'en saurai dire plus pour l'instant, je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi (enfin pour l'instant, je ne peux encore vous aider réellement vu mon faible niveau mais dès que j'en aurai l'occasion je le ferai volontiers).

A bientot

Intouchable
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable EmptyVen 20 Jan - 18:42

Mercide d'être présenté et bienvenue dans l'alliance donc. J'espère que tu t'y plairas et n'oublie pas que si jamais tu as besoin d'aide,nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable EmptySam 21 Jan - 9:16

bienvenue chez les POS j'espere que tu te sentiras bien chez les POS
comme la dit caed si tu as besoin d'aide n'hésite pas(protections, astuces, conseils, échanges etc...)
sur cela bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable EmptyDim 22 Jan - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable EmptyLun 23 Jan - 20:00

tiens le temps que j'y pense et pour discuté un peu, avec JP sur skype il y a eu un ptit rire, il me parlait d'intouchable ou moi je pensais qu'il parlait du film
enfin bon juste pour dire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Intouchable Empty
MessageSujet: Re: Présentation Intouchable   Présentation Intouchable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: