papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Rockabilly

Aller en bas 
+6
torpillebzh
caed
lypra59
Hydro
ptitdark
Rockabilly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 20:50

Bonjour ou b'soir b'soir la fine équipe ! Je vais commencer par vous présenter mes motivations pour une éventuel adhésion à vos cotés !

Bah tout d'abord, comment vous ai-je trouvé ? Bah tout simplement que j'avais un joueur du classement prêt de moi faisant partie de cette même équipe, j'ai parcourue le forum, j'en ai une bonne impression, que se soit au niveau de l'architecture ou de ses utilisateurs.
Je ne pourrais pas réellement vous apporter un bien conséquent niveau matériel étant donner que je viens de créer mon compte aujourd'hui même, mais je compte bien monter très vite dans le classement, j'avais jouer à l'époque dans les univers 21 et 26 ou j'avais un niveau assez conséquent, mais par faute de temps j'ai arrêter et depuis le temps je voie que bien des choses on changer ! ( ouaw s'est boOo le nouveau DeSigN ! )

Mais si je recherche à rejoindre une équipe, s'est que tout simplement qu'un jeu, on ne l'apprécie pas seul ! S'entraider est une chose, mais se distraire tous ensemble sur un bon jeu est se qu'il y a de mieux, et j'espère vivement retrouver une ambiance charitable et amical dans une équipe afin de pouvoir prendre du plaisir à rejouer à Ogame.

Donc pour mes stats :
1point
Style de jeu : raideuse
expérience dans les autres univers : top 30 sur l'univers 21 en flotte, top 100 univers 26

Je crois avoir fait le tour, si vous avez d'autre question n'hésiter surtout pas à les posés, merci et à très bientôt je l'espère ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 21:23

youpi encore une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 21:25

Aha, je ne suis pas sur que se soit réellement une bonne nouvelle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 21:35

mais si une fille c'est toujours une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 22:35

Ben bien le bonjour et bienvenue sur notre forum Billy
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 22:37

Merci à toi Hydro
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 22:40

Dsl pour l'instant tu n'as pas tout les droits sur le forum.
Nous attendons d'avoir l'avis de tout les membres ce qui est normal
Mais tu peux quand même discuter sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 22:43

Oui je comprend très bien, je serrait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptySam 4 Juin - 22:52

salut a toi je viens de lire ta candidature et je n'y vois aucun inconvénient à ce que tu fasse partie de notre alliance mis a part ton manque de points mais tu as de l'expérience sur le jeu et nous serons la si tu as besoin.
je laisse la parole aux autres.
cordialement lypra590
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 12:04

Bon il est vrai que tu as un manque de points mais cela devrait pouvoir s'arranger assez rapidement...Bon sinon je n'est pas vraiment de vettos donc je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 14:58

caed a écrit:
.Bon sinon je n'est pas vraiment de vettos

Je n'ai pas compris, peut tu être plus explicite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 15:21

ptitdark m'enlève les mots de la bouche ...


motivation motivation ( et une dose énorme de déconnade....)

tout me semble là donc le vieux est d'accord


lol!
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 15:22

ps : les filles apparaissent en rose chez nous !

j'espère que cela ne te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 15:25

ah, et si je part dès maintenant changer de sexe sa peut se négocier ?

( non le rose ne me dérange pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 16:16

Pas la peine ... Connais tu le mode de reproduction des wraith ?


donc reste une femme (tu auras du travail à maitriser tous ces (jeunes) branleurs bounce bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 16:20

Non je l'ignore, mais votre façon de le formuler ne m'en donne pas vraiment l'envie de le connaitre .. Smile

Je vais me contenter de rester tel quel alors flower ( stupide émoticone )
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 16:49

si je te dis une reine et plein de guerriers (genre abeille et ruche...)

sinon planque tes économies lorsque tu viens dans mon antre mon ami caed est terrible, mais il a promis d'aider les gentes dames... tout comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 18:28

Je ne demande aucun traitement de faveur, sa serra à moi de vous apporter de l'aide dans l'avenir, je vous le garantie ( du moins je ferrait le nécessaire pour ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 20:19

bon c'est avec plaisir que je te laisse rentré dans notre alliance.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyDim 5 Juin - 22:34

Bienvenue!!

Une autre fille, à trois, on est plus forte que jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyLun 6 Juin - 5:12

Yeah !! Merci à vous tous, je tâcherais de ne pas vous décevoir, ma toute 1er team française, que d'émotion =,)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyLun 6 Juin - 8:19

torpillebzh a écrit:
sinon planque tes économies lorsque tu viens dans mon antre mon ami caed est terrible, mais il a promis d'aider les gentes dames... tout comme moi .

Oui il est vrai que je ne la détrousserais pas mais si c'est une mauvaise saison de vols,je peut toujours demander un petit salaire...Mais pas d'inquiétude,il faudrait déjà qu'il n'y est plus personnes à détrousser et comme je l'ai dit il y a un certain temp,même si ils n'ont plus un sou,il reste la revente d'organes.

Tiens un conseil pour justifier ma protection: dans l'antre du race,n'avale rien dont tu ne connais pas l'origine et pareil pour les boissons...On ne voudrait pas un empoisonnement accidentel. C'est pourquoi,demande plutôt soit au race (le vendeur),soit à moi (le fournisseur) ce qui est comestible ou empoisonné,viandes humaines,animales,avariées ou non,boissons spécial ou buvables...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyMar 7 Juin - 9:20

Mais réfléchis deux secondes, le vendeur à tout son intérêt de dire que ceci est comestible, car il met en confiance l'acheteur et donc ce dernier va acheter le produit en question, modifié ou non. Le mensonge ezst l'un edes bons facteurs de vente pour les marchands en tout genre... Le seul truc pour évityer ceci, c'est dee connaître exactement ce que tu vas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyMer 8 Juin - 19:03

Bonsoir l'alliance, je rédige se message pour vous annoncer mon départ parmi vous. Cela ne fait que quelque jours que je suis à vos cotés, j'apprends à vous connaître, et quelque détails m'ont assez déplus.

Si je devrait citer les principales cause de ma démission, sa serrait en 1er temps le fait que la team comporte 35 membres, qui sont pour le plus des 3/4 inactifs du forum, forum qui lui, est assez mort, et j'ai du mal à m'y intégrais.
Puis, j'ai commencer à connaître certains joueurs, certains m'ont était d'une grande sympathie, d'autre beaucoup mois. Les plaisanteries sur ma nationalité ou sur son authenticité m'ont vite fatigué, je savais que s'était une bêtise de le vous révélé, les français tolère rarement l'étranger, je l'ai vite appris.

Je tenez à remercier Hydro d'une part pour son accueil, sa générosité et son humour.. bien à lui ! Ainsi que torpillebzh qui était d'une très bonne sympathie, certains devrais s'inspirait de sa mentalité. Je remercie notamment se qui on pus m'accueillir sur se même forum et de m'avoir accorder une chance malgrès mes statistiques de jeu encore très faible.



Malgré tout, je vous souhaite la meilleur des continuations, en espérant sincèrement à se que vous irez loin dans se jeu. Cia'
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly EmptyMer 8 Juin - 19:13


hoo c'est dommage
enfin j'espère que ce n'est pas à cause de moi si tu parts si j'ai dis une connerie sur skype faut me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rockabilly Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rockabilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: