papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Rockabilly

Aller en bas 
+6
torpillebzh
caed
lypra59
Hydro
ptitdark
Rockabilly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lypra59
Admin
lypra59


Messages : 105
Points : 160
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 31

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:56

je trouve pitoyable qui il y est des gamins parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://papolyus.forumgratuit.org
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:00

bon j'ai eu une petite discution avec Serah sur skype
les causes de son départ sont en haut
Je tiens juste à precisé que je n'est pas méchant avec elle, juste un peu lourd à force mais j'ai su reconnaitre mes tords
De plus il y a eu des choses qui ne lui était pas destiner et c'est pour cela qu'on c'est expliquer.
Je lui est donc dit que si je l'avais saouler je m'en excusais
Après ce que je vais dire n'est pas pour me couvrir mais si j'ai été lourdingue, ce n'est pas uniquement ce comportement qui l'a fait quitter cette alliance.
Serah etant respectueuse, elle n'a pas citer de nom n'y meme ce qu'ils ont dient mais je pense que cela devait etre assez méchant
Donc si il y a des personnes qui se sentent viséet que vous avez des remords, vous devriez peut etre faire des excuses si vous vous pensez que c'est necessaire et si elle accepte
Moi en tout cas j'ai fais ce qu'il me semblais juste et maintenant qu'on a discuter mon esprit est eclaircie
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:39

C'est vrai que si nous donnons une si mauvaise image à quelqu'un qui n'est là que depuis quelques jours...C'est que nous avons du soucis à nous faire. Bon je suppose que tu discutais plutôt sur skype que je n'ai pas donc je ne connais pas tous les détails mais c'est vraiment dommage...Même si je suis sans doute le pire de toute cette teams (de manière générale s'entend).
J'espère que peut-être un jour tu changeras d'avis...Et que nous aurons aussi changés dans notre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:47

nn mais sérieux y a vraiment quelqu'un qui l'a mal traité?
y faut arrêter, petitdark a juste insinuer, car elle parlai tellement bien français, qu'elle était française.

moi je pense que pour faire partie de cette alliance il faut un minimum d'auto-critique et d'humour.

après c'est peut-être parce qu’elle parle une autre langue qu'elle a pas comprit certains truck, et sa l'a énervé

Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:38

j'ai discuter avec elle et mon insinuation était lourde à force car je savais très bien qu'elle est allemande puisque j'ai eu dans ma classe des allemands qui parlaient mieux et écrivaient mieux le francais que certaine personnes de ma classe et c'est la qu'il y a eu un mal entendu. mais c'est pas à cause de moi et ca qu'elle est partie
Il y a eu des gens qui on du avoir des propos assez fort, et donc pas de souci caed c'est sur que c'est pas toi le pire de la team( je parle par rapport à ce que tu viens de dire.)
Et je ne sais pas quelle sont ces paroles, de qui elles sont mais je pense qu'il y a minimum 2 personnes, et je penche pour les personnes qui ont skype
Apres si des gens veulent savoir pourquoi je porte ces accusations, je pense en particulier à lypra mais aussi d'autre, rendez vous sur skype car c'est plus rapide et cela ne regarde pas tout le monde.
Apres j'espere qu'il n'y aura plus d'incident comme celui ci, que les personnes visées ne soient pas excl,u et pas de représaille envers serah de la part de ces personnes, et enfin que cela ne foute pas la merde dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Rockabilly

Rockabilly


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 33
Localisation : Derrière toi

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:39

Je n'ai eu aucun soucis avec les administrateurs. CanardWC, je t'assure que les propos qui m'on était dédier se porter plus à du racisme qu'à de l'humour. Ayant mon copain qui est lui même français m'as très vite confirmé la méchanceté de la chose. Mais partez donc du principe que j'ai manquer d'humour, et oublier moi et cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kyoline

kyoline


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:19

Shocked

Voila que je suis un peu absente du forum pour qu'il ce passe ce genre de choses ...
C'est vraiment dommage On était 3 ... No

En tout cas je te souhaite bonne continuation Rockabilly et je suis désolé de ce qui c'est produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rockabilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rockabilly   [candidature] Rockabilly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rockabilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: