papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidatue] Alastaur

Aller en bas 
+8
ghost007
caed
DX01
baba
CanardWc
Teddy
ptitdark
Alastaur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyDim 12 Juin - 22:21

bonjour a vous
pour commencer petite présentation je m'appelle Alastaur (florian mais chut c'est un secret) je suis étudiant, je vais avoir 20 ans dans quelque temps.j'aime faire un peut de tout (cinéma, musique, sport, les moments enter potes... et j'aime jouer!!!)
voila pour ce qui est de ma petite personne si vous avez des question hésiter pas ^^




alors commençons les choses sérieuse.

mes points: actuellement 1841

mes planètes: et hop la deuxieme deja sa c'est fait =)
style de jeu: raideur/minier plutôt un joueur équilibré je développe mes mine et ma flotte ( et vive les inactif sa monte vite les points mici les ressource =) )

alliance actuelle: aucune pour le moment

expérience dans les autres univers: sa vous aller pas etre dessus^^ j'ai jouer y a 4 ans dans 2 univers different(ba oui 2 bande de pote différent^^)
sur l'un de ces univers j'ai fait un conte a 400000 point la ou c'est deja plus rigolo c'est l'autre conte je suis monter a passer 1600000 point
sur ce conte j'ai a peut prés tout fait (gros raideur, diplomate, espion (bizarrement les gens l'ai aime pas se la XD) gérer ne guilde...)
voila pour se qui est des information sur le jeu et mon expérience