papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidatue] Alastaur

Aller en bas 
+8
ghost007
caed
DX01
baba
CanardWc
Teddy
ptitdark
Alastaur
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyDim 12 Juin - 22:21

bonjour a vous
pour commencer petite présentation je m'appelle Alastaur (florian mais chut c'est un secret) je suis étudiant, je vais avoir 20 ans dans quelque temps.j'aime faire un peut de tout (cinéma, musique, sport, les moments enter potes... et j'aime jouer!!!)
voila pour ce qui est de ma petite personne si vous avez des question hésiter pas ^^




alors commençons les choses sérieuse.

mes points: actuellement 1841

mes planètes: et hop la deuxieme deja sa c'est fait =)
style de jeu: raideur/minier plutôt un joueur équilibré je développe mes mine et ma flotte ( et vive les inactif sa monte vite les points mici les ressource =) )

alliance actuelle: aucune pour le moment

expérience dans les autres univers: sa vous aller pas etre dessus^^ j'ai jouer y a 4 ans dans 2 univers different(ba oui 2 bande de pote différent^^)
sur l'un de ces univers j'ai fait un conte a 400000 point la ou c'est deja plus rigolo c'est l'autre conte je suis monter a passer 1600000 point
sur ce conte j'ai a peut prés tout fait (gros raideur, diplomate, espion (bizarrement les gens l'ai aime pas se la XD) gérer ne guilde...)
voila pour se qui est des information sur le jeu et mon expérience

je repoudré a toute question sur le jeu rôle dans mes ancienne guilde... si vous voulez en savoir plus sur mon expérience


mes motivations:


premièrement je cherche une guilde avec un minimum de monde (une guilde a 4 vous m’excuserai mais c'est beaucoup moin drôle) y a 4 ans se qui me motiver c’était éclater tous se qui se trouver a porter d'attaque ^^.Ba bizarrement sa a pas changer a un détaille prés la j'ai envi de rentrer un peut (beaucoup) dans les options stratégique qu'offre se jeu et que trop peut de personne exploitent. c'est d’ailleurs l'une des raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde sachant qu'elle est plutôt bien classer vu votre nombre, ba oui stratégiquement parlants etre dans une guilde totalement perdu dans les confins de notre belle univers sa m’intéresse pas trop.
bien avidement je suis egalement avide de défi alors je conte bien les battre mes 1600000 points ^^
après ma motivation final c au moin le top 100!!!! une foi encore pour vraiment découvrir le coté stratégie. ba oui m’étonnerai qu'a se stade du jeu ils se foutent sur la gueule a tout bout de champs doive réfléchir un peut quand meme Oo
voila voila en espérant avoir répondu au question que vous pouvez vous poser sur un postulent.


cordialement Alastaur


Dernière édition par Alastaur le Mar 14 Juin - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 7:59

c'est très bien, cela fera u n raideur de plus si tu es prit, plutot rare dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 10:24

tout dépend de l'avis des recruteurs mais pour moi, c'est ok pour ton adhésion dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 11:27

Cela me pause pas de problémes non plu,

si tu rentre dans l'alliance regarde le topic "l'éden papolyus" pour ta nouvelle colonie
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 53
Points : 64
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 11:56

Rien à dire non plus. Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
DX01

DX01


Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 27
Localisation : SXM

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 14:52

pour moi je suis dac
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyLun 13 Juin - 15:44

c cool vous avez l'aire d’être actif sur le forum et pas juste les grade de la guilde qui vienne voir se qui se passe =)
simpa pas un seul non ^^
PS j’édite régulièrement mon nombre de points
bientôt top 6000 et ce n'est que le commencement la naissance d'une Légende =p
flotte 2030 eme
recherche 5614
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 10:24

Bon tu as l'air d'avoir une certaine expérience et tu me paraît assez motivé pour venir régulièrement...Et puis beaucoup de membres t'on déjà accepter...Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 10:34

tu veux savoir pourquoi ?




































l'espérance de vie de la bourse d'un nouveau est de moins 5 avec toi
oui je voulais vous faire croire que j'allais ptete dire non en laissant un blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 15:23

simple question il faut quoi pour etre accepter un certain nombre de oui le consentement des off ...?
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 15:27

il faut que personne ne contredise ta candidature,

et il faut que tout le monde la voit, ce qui ne poste pas acquiesce par par leurs absence de réponces
Revenir en haut Aller en bas
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 15:35

ok merci pour la reponce rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 16:21

Bon d'un autre côté,actuellement on a toujours eu des majorités absolues de "oui" et ceux qui ont des doutes ne disent rien généralement parce qu'il y a déjà beaucoup de oui. Donc on verra le jour où quelqu'un refusera une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 16:28

ta raison caed on pourrai refuser une candidature pour une fois


lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 16:47

avez vous deja essayer de dire NON ?
dites non au conformisme et essayer une voiture qui ne ressemble à aucune autre
nouvelle citroen DS4
Revenir en haut Aller en bas
ghost007




Messages : 40
Points : 52
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Gironde

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 17:41

ça me paraît être une très bonne recrue Very Happy ... je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMar 14 Juin - 22:03

Je vote pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydro
Admin
Hydro


Messages : 132
Points : 160
Date d'inscription : 30/04/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMer 15 Juin - 0:37

Bienvenue dans l'alliance
Tu peux poster ta candidature In game
Revenir en haut Aller en bas
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMer 15 Juin - 10:34

mdr au moin vvous etes pas contrarian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleneya

Eleneya


Messages : 94
Points : 113
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 34

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyMer 15 Juin - 19:38

Oh je suis sûre que tu nous épateras par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alastaur




Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 12/06/2011

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyJeu 16 Juin - 9:11

voila c'est fait merci pour tout ces oui =)
Revenir en haut Aller en bas
torpillebzh

torpillebzh


Messages : 250
Points : 266
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 56
Localisation : BREST

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyVen 17 Juin - 1:33

n'oubliez pas le wraith et son antre...
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyJeu 30 Juin - 14:06

Et une soirée pyjama avec comme star la déesse Eleneya?
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyJeu 30 Juin - 16:54

Les adorateurs ne sont pas admis dans les panthéon,ils restent bien sagement dehors à attraper les miettes de sagesses des dieux. Et tant qu'à faire,j'en suis un aussi,celui des morts ou des assassins au choix. Après tout,je suis déja assassin,bourreau,inquisiteur,trafiqueur d'organes,aspirateur de cervelle et buveur de sang,escroqueur (mais c'est pas mon passe-temp favori,je préfère tuer honnêtement),alchimiste(style poison),fournisseur à l'antre du wraith en boisson et viandes (je rappelle:n'essayez pas de me demander la provenance) et encore plus donc c'est pas un petit job de dieu mauvais supplémentaire qui va me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur EmptyJeu 30 Juin - 18:59

eh caed, rajoutes-en pas trop, t'as la cheville qui enfle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatue] Alastaur Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatue] Alastaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: