papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidatue] Alastaur

Aller en bas 
+8
ghost007
caed
DX01
baba
CanardWc
Teddy
ptitdark
Alastaur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidatue] Alastaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:26

A force de trop travailler sans doute...Comme quoi je suis également bourreau du travail. Et un métier de plus...Même si ce n'était pas ton but (je te dirais que tu visais plutôt le contraire),tu me donnes de nouveaux métiers Teddy,c'est très gentil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

[candidatue] Alastaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:06

ZzZzZz hum???
Ah désolé un petit somme journalier... Hummm ( inspection du post de caed )
Je rentre dans le panthéon si je veux! non mais, j'y rentre si je veux, quand je veux pour adorer ma déaesse adoré et lui donner des offrandes ( des pyjama à paillettes et autres habits funky ). Quand à toi, soit disant dieu des assassins ou des morts, retire toi dans ton antre pour te, pour te... pour te... 2 secondes...
[...]
Ah oui!
pour te consacrer à tes occupations faforites, je pense décrites précédement, sans toucher à la vie de quiconque de vivant. Donc pas de meutre et d'expériences bizzaroides sur les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

[candidatue] Alastaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:45

Tu rigoles? je ne vois aucune bonne raison de ne plus torturer,massacrer,expérimenter...C'est certainement pas parce qu'un adorateur me le dit que je vais arrêter. Et tu devrais réviser tes histoires de panthéon parce que les adorateurs normaux reste en bas en sacrifiant des offrandes (dans ton cas,des habits...funky? Hum.) en espérant que cela atteindra leur dieux. Généralement,ne sont admis parmi les mortels que les héros,les demis-dieux et tout ceux ayant des capacités hors du commun dans un domaine ou un autre que les dieux apprécient. Donc là...
De plus c'est malheureux pour nous mais ta déesse pourrait bien quitter le panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidatue] Alastaur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidatue] Alastaur   [candidatue] Alastaur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidatue] Alastaur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Ambassade Publique :: Recrutement-
Sauter vers: