papolyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discutions de l'alliance papolyus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buy deut car je suis beau joke ^^

Aller en bas 
+2
CanardWc
hetencslat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMar 21 Juin - 20:00

Allors comme dis dans le titre je cherche des deutiers ou vendeurs occasionel ^^
Il y a pas vraiment de quantite mini tant que pas d'exageration ^^
Taux 2/1.5/1,Et je peux aussi vous proposer un systeme de pret qui est :
Je finance vos synthe donc j'envoie ressource sur planete que vous desirez et vous me rembourser en deut taux 1/1/1
Exemple je prete 500k de metal 200k de cricri
Le joueur vend 500k de deut qui devrait etre 1M de metal mais comme pour rembourser il vend plus bas ca fait une difference de 500k donc dette de metal remboursee
Contact ig:hetencslat
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMar 21 Juin - 21:56

je vend 100K de deut, contre du cristal.

donc si tu est opérationel...
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 22 Juin - 10:15

toujours^^
3:79:7 pour moi et tu livres quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 22 Juin - 12:23

moi je veux bien commercer avec toi par la suite car pour l'instant j'essaye de me develloper ainsi que mes mines
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 22 Juin - 20:45

Un joueur ps3 <3
Euh comme tu veux le taux que je propose est pas trop moche et tu peux demander a ton camarade je ne fais pas du commerce de petit con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CanardWc

CanardWc


Messages : 229
Points : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : orry la ville

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 22 Juin - 21:16

je confirme, taux trés interrécent méme pour des petit montant, ce qui facilite notre progression.

trés bon échange farao
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyJeu 23 Juin - 12:17

hetencslat a écrit:
Un joueur ps3 <3
Euh comme tu veux le taux que je propose est pas trop moche et tu peux demander a ton camarade je ne fais pas du commerce de petit con Very Happy
je dois donc supposer que tu aime la play lol!
sinon j'ai 100 000 de deuterium à echanger
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyJeu 23 Juin - 15:59

Oui oui je l'ai fan de Cod et j'ai perdu Cod 6 ^^"
Sinon bah me reste que Cod 7 ou je desespere contre les gros noob lance patate -_- Si tu veux me rajouter c'est :hetencslat
Euh pour le deut Mp moi Ig c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyJeu 23 Juin - 16:45

c'est pareil pour moi cod7 me desespere mais de facon bien severe lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 236
Points : 251
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Angoulême

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyDim 26 Juin - 13:42

Je vend du deut aussi, mais de façon moins compliqué vous voyez... c'est:
vous passez commande, je livre et vous me payer en Métal ou Cristal ( le cristal de préférence pour le moment svp )
par contre le taux de change, le marchand c'est 2/1.7/1.5, le truc du 2/1.5/1 c'est moyen, enfin pour le vendeur ^^ mais pour l'acheteur c'est tout bénef xD moi je propose 2/1.5/1.3 mais vous me financer rien du tout, j'ai tout ca ne stock; environ 230 000 de deut sut ma 1ere MP, 190 000 sur ma 2eme Mp, don voyer sur laquelle vous désiez intervenir, en fonction de votre place.
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark




Messages : 508
Points : 530
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 23

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyDim 26 Juin - 15:25

moi je suis chaud pour t'en acheter mais contre du cristal c'est hard meme si c'est ce que tout le monde veux
enfin si tu acceptes du métal je peux t'envoyer plus que le deal pour compenser le cristal
donc si tu es d'accord envoie moi un message
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 29 Juin - 8:23

Perso mon deut ne passe pas dans le marchand =p
Mais bon si tu veux le vendre a quelqu'un d'autre fait le mais on peut discuter des taux tu sais ^^


Ps :2-1,5-1,3 tu t'auto arnaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMer 29 Juin - 17:41

Pourtant le marchand échange bien le deut...J'en avait bien profité à un moment.
Sinon,j'ai moi aussi 100 petit K de deutérium sur ma planète. Comme j'ai beaucoup de types forts dans le coin et qu'on m'espionne,je voudrait en échanger une soixantaine (ou un peu plus) aux taux classiques de 2 métal pour 1.5 cristal pour 1 deutérium.

Et n'allez pas me dire que mes taux ne sont pas clair!
Bon et comme là je me construis quelques vaisseaux pour partir en expé...Je prendrais métal et cristal;quelques chose comme 2 tiers métal et un tiers cristal.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyJeu 30 Juin - 23:05

Je t'envoie ca demain matin si j'oublie pas Smile
Bah j'utilise le marchand j'avoue -_-"
Bah quoi quand je trouve pas de deut faut bien que j'use mon metal dans quelque chose Razz
Sinon taux classique je connais que 2 personne qui continue de prendre a ce taux vu l'age de l'uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyVen 1 Juil - 10:12

Que veux-tu,depuis le temp,je ne vais pas changer mes vielles habitudes...Sauf si on me propose des taux plus intéréssants,mais il m'étonnerait qu'un acheteur le fasse de lui-même. Donc à part si vous payez à 3/2/1,je pense que mes taux sont acceptables.
Et si tu veux faire du commerce avec moi,merci de me dire tu veux combien de deut,que je déterine comment j'aimerais répartir le métal/cristal.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 2 Juil - 2:06

ton stock entier evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 2 Juil - 11:20

D'accord donc c'est parti pour la vente de 100K de deutérium. Si je prend mes taux d'échanges,accepterais-tu un échange contre 100K de métal et 75k de cristal? Si tu as une indisponibilité dans uns de ses deux ressources,dis-le moi,je pourrais baisser un peu l'une au profit de l'autre. Mais j'aimerais cependant recevoir des deux?peut-être même au moins 50k de chaque. J'espère que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 2 Juil - 11:49

Tes taux sont similaire au mien dis moi ou livrer et ca part Razz
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 2 Juil - 11:57

Si possible sur ma planète mère en [1:10:10]. Et pour toi,toujours en [3:79:7]? Ou à une autre place? Par contre,je te préviens j'ai envoyé mes transporteurs en expédition donc je ne pourrais envoyer les ressources que ce soir ou demain si je peux me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 2 Juil - 12:06

L'heure d"'arrivee a peu d'importance tant que ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyLun 11 Juil - 17:48

J'ai encore trop de deut et je vend cette fois 120k de deut. j'aimerais faire comme pour la dernière fois donc cette fois ce sera contre 120k de métal et 90k de cristal. Comme je ne suis pas sûr d'être là pour finaliser la vente,j'ai demander à rimmjow de prendre le relais si besoin,donc s'il s'en occupe,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptySam 16 Juil - 15:58

Desole de mon ina je travaille la semaine now job d'etudiant oblige ^^ je prend si toujours d'actu Smile
Revenir en haut Aller en bas
caed

caed


Messages : 895
Points : 928
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : Saintes

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyLun 18 Juil - 18:47

Oui c'est toujours d'actu,d'ailleurs,'est tellement d'actu que j'ai dû envoyer mon deut dans des transporteurs pour éviter une attaque. Parce que en comptant ce que j'ai dépensé,ça me fait un peu plus de 230000 de deut.Bon il ne m'en reste que 150000 mais c'est encore un peu trop onc toujours partant pour échanger 100K.
Revenir en haut Aller en bas
hetencslat

hetencslat


Messages : 20
Points : 24
Date d'inscription : 21/06/2011

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMar 19 Juil - 14:58

Ok mais essaie de me contacter Ig prochaine fois pls =/
Ok la j'avoue je vais faire mon marchand deut user -_-"
Quand on ramene d'expe un marchand 3/1.99/1 on se fait pas prier^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy

Teddy


Messages : 151
Points : 165
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 34
Localisation : Vendée (85)

Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ EmptyMar 16 Aoû - 21:21

slt.
je ne sais pas si tu cherches toujours du deut mais j'en ai à échanger et j'ai un peu de mal à m'en servir car pour une raison ou pour une autre, le deut s'accumule encore et toujours et j'arrive pas à m'en débarrasser.^^

Il résiste encore et toujours à l'envahisseur, comme qui dirait. ^^
Donc, si t'en cherches toujours, je suis là pour en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty
MessageSujet: Re: Buy deut car je suis beau joke ^^   Buy deut car je  suis beau joke ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy deut car je suis beau joke ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends deut
» **URGENT** vend deut en g4
» Vend 60 K de deut contre du Cristal
» Echange 70K de déut contre métal et cristal
» Echange 50K de déut contre cristal et métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
papolyus :: Commerce extérieur-
Sauter vers: